Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli de test

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 3 554 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ampli de test
Bonjour à tous! Je souhaite réaliser un ampli que je laisserai sur mon établi car comme ça je pourrai tester facilement les pédales de guitare et basse que je réalise (avec l'aide d'un ami). J'ai réalisé un schéma "théorique" dans lequel n'apparait que l'ampli pur, sans aucun filtre ni rien d'autre. Je voulais savoir si mon schéma (tracé à la main, s'il n'est pas lisible, je le ferai mieux) est correct et si je peux m'attaquer à la pré amplification et au filtrage. Merci d'avance!

P.S : j'ai fais ce schéma uniquement avec mes connaissances (d'un terminal S ^^ ) donc je pense fortement que quelque chose cloche dans mon schéma.

Afficher le sujet de la discussion
11
Oui le but est juste de faire des tests, voir si ça marche, après moi j'ai deux amplis guitare 25 et 100w donc bon... Mais c'est vrai que je n'avais pas pensé au courant de sortie, je m'en ferai peut être un ampli casque. Sinon, mon schéma reste correct ou pas?
12

Citation : Sinon, mon schéma reste correct ou pas?


Salut,

Voir le premier post de Phil29. Je te conseil de te rabattre sur un ampli BF de type LM386. C'est exactement ce que tu cherches. De plus, il existe plusieurs schémas orienté guitare, en cherchant un peu sur Google.
13
Oui merci pour la précision, pour les schémas, le site de chimimic est très bien pour ça! Mais je veux juste savoir si mon schémas de cablage est correct ou pas (je sais, je ne peux pas en faire un ampli, je veux juste savoir si j'ai vu juste)
14
Up!