Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Idées De Configuration

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 447 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Idées De Configuration
Bonjour tout le monde, bon je crée un nouveau sujet pour vous demandé un avis sur ma futur configuration, car l'autre n'étais pas à mon gouts... lol.
Donc voilà, je voudrais faire deux Planar Horn, avec PAudio C18-650EL, amplifié avec un T.Amp TA2400 MK-X( je sais c'est pas le top, mais pour débuter ça suffira.)
Et mettre deux tête équipé en B&C 12PH32 avec des compression de type DE10 avec pavillon ME10 amplifié également par du T.amp TA1050 MK-X.
Bon pour les amplis, je vais éssayé de ne pas les gardé trop trop longtemps, et vite les changé, mais j'ai un budget sérré et donc bon.
Et je voudrais prendre un filtre actif, le Berhinger CX2310 SUPERX PRO.
Pensez vous que ça fera un mélange homogène, et jusqu'à combien de personne jepourrais couvrire avec cette configuration.
Je vous remercie de votre réponce.
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==
2
Deux planars, pourquoi pas si ce son te plaît.

Pour le top , tel que décrit, le driver DE1O pourrait être un peu juste question tenue en puissance,
d'autre part, il y a le filtre passif qui ne doit surtout pas s'improviser faute de quoi ça pourrait coûter cher en pièces de rechange HF à l'usage...

L'idéal serait une 15" / 1" je pense.

Compte tenus des prix proposés, les Kits B Corde semblent le meilleur choix dans ta situation, car tout le travail de mise au point a, théoriquement, été réalisé.

Pour le filtre, il est de loin préférable d'opter pour un DCX , nettement plus complet, pour un très bon réglage et protection du système, bien que l'appareil soit médiocre
3
Merci de ta réponce, je vais voir ce que je pourrais faire :D: :D: .
J'ai un budget limite donc bon...
Merci de ta réponce en tout cas.
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==