Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet S/pdif

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 199 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion S/pdif
Je recherche un convertisseur S/PDIF Coax -> Optique, il en existe plusieurs mais tous au environ de 70-80€ !!

Donc je me dit que ca reviendrai bien moins chère de me le faire ??

Est-ce que quelqu'un à déjà essayer, existe il des schémas ?? des plan ?? des conseils ??

Merci d'avance
2
S'il y a adaptation d'impédance, composants haut de gamme, tu t'en tireras pour plus de 70 euros en le faisant toi-même, et sans garantie. Ce n'es que mon avis.
3
C'est à dire ??

pourquoi il y a adaptation d'impédance ?? Il faut pas juste encoder la signal entrant vers une sortie optique ?? où est la difficulté ?

OK Je suis pas très bon en électronique, mais un sognal numérique reste un signal numérique, il n'y a pas besoin de s'occuper des impédance et tou ca ... ? je me trompe ??
4
Ce serait pas ça que tu cherche par hasard ?


[http://pagniez.chez.tiscali.fr/spdif_master/]

:clin:
5
Ben oui :-)

Mais en beaucoup plus simple (la il décode une des entrée, puis il redirige le flux vers toutes les sorties !!). J'ai essayer de joindre l'auteur, mais impossible (ca fait plusieur jours déjà)

Moi je voudrais juste 1 In Coax et 1 Out Optique.

En fait, est-ce que l'on est OBLIGE de décoder le flux S/PDIF vers I2S puis réencoder en S/PDIF ??
6
Bertrand01> merci pour le lien... et 1 favori de plus ! :lol:
7
T'as ca aussi, pour 90 euros. Ca fait dans les 2 sens.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

8
Scuse, ca fait que optique->co-axial sur 2 voies. :oops:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

9
Salut,

T'en as un à l'adresse suivante : Splitter SPDIF

Allez, y'en a pour 20 euros à tout casser, boîtier compris.

A+

Thierry
Sez Prods

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

10
Merci c'est ce que je recherchais. Je vais essayer de ma lancer, et si j'y arrive, j'en reparlerai :clin: