Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir car le p4 2.6gig hypertraiding est trop cher.

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 676 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que choisir car le p4 2.6gig hypertraiding est trop cher.
Yo tous,


ok pentium c'est cooool mais voila mon p4 de 1.7 gig ne me suffit plus....

Le p4 2.6 gig hypertrading et sa carte mere sont trop cher pour mon budget (350 &euro et je cherche un équivalent pour moins cher (le beurre, l'argent du beurre!!!!!) quels sont vos : avis/experiences/systemes (barton, amd....?????)

merci.
2
AMD,c'est bien pour le traitement de données, mais pour l'audio, p4 est largement préférable.......

enfin c'est mon avis
3
Ben t'as pas trop le choix on dirait... si le P4 n'est pas à la portée de ta bourse alors va vers AMD... Si non tu te prends un bon P4 2.4C que tu overclock à 3.0Ghz...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

4
Prens a p4 2.4c ( avec bus a 800 ) et HT 2 couplée a une bonne ram et une mb ca ira aussi bien, mais bon plutot 400 euros je pense
5
Merci,

pense tu jouable le fait d'overcloker mon 1.7 giga sur une asustech ????
jouable ET valable et de combien (si oui, COMMENT???)

Merci car cubase souffre avec reaktor 4 et green matrix!!!!
6
Ben normallement tu devrais pouvoir le faire grimper assez facilement je pense... mais bon, je ne connais pas bien le 1.7Ghz. Asus fait de bonne mobo pour overclocker donc ça devrait le faire. Faut juste penser à bien ventiler. Comment doucement à monter la fréquence de ton CPU via le BIOS et surveille la température. Tu peux aussi lancer qq bench afin de tester la stabilité.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

7
Renzi,

merci de ta reponse mais là je baigne ds l'anevrisme... cékoi toutes ces abreviation?????
8
Je suis allé voir du coté e chez grosbill qui vendent des kits upgrade j'en ai trouve un pas mal pour toi celui-ci :
https://www.grosbill.com/detail-9919-promo-pieces-tkit.html
en fait en te relisant il est peut etre un peu trop cher, mais bon ca vaut sans doute le coup....il est aps si cher dans l'absolu
9

Citation : Prens a p4 2.4c ( avec bus a 800 ) et HT 2 couplée a une bonne ram et une mb ca ira aussi bien, mais bon plutot 400 euros je pense



ok désolé donc je traduis ;-) :

Je te conseille de prendre un pentium 4 2.4 gHz C ( celui a vec ram a 800 mhz et Hyper Trading 2 ) couplée a une bonne mémoire vive et une bonne carte mère ( motherboard = mb ) ira ters bien, mais ca va dans les 400 euros

ps : regarde le kit que je t'ai conseill au dessus il est pas mal du tout mais un peu cher