Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Microcontrolleur (pic)

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 682 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Microcontrolleur (pic)
Je voudrais savoir à qui je pourrais m'adresser pour programer un microcontrolleur PIC 16F874-201/P pour faire le floorbord de www.ucapps.de . le firm est dispo sur internet, je peux le telecharger pour aller dans une boutique. merci.
2
Bah, t'es étudiant?
alors dans ton bahut ou ta fac ou ton iut, doit bien avoir des programmateurs universels!!!!
faut 10 secondes pour le chargement dans le pic, tu peux pas demander?
3
Je suis en lycée general. je ne pense pas qu'ils aient ça (la basse normandie....). et puis, en ce moment c'est les vacances. le plus rapide serai le mieux. les reparateurs de tv, hi-fi... n'en ont pas?
4
Beh essayes, qu'est ce que tu veux qu'on te dise?
5
Y'a bien un magasin d'electronique dans les parages, non?

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6
7
Comme je le dit sur le forum ucapps en francais, je peux programmer les pics : suffit de m'envoyer les pics avec un timbre pour le retour et me dire quel firmware je doit mettre et hop ;)
8
C toi qui t'occupes de ça? je savais pas. dans ce cas là; tu me recommandes quel pic pour faire le floorbord? je n'ai pas trouvé le 16f874-201/p sur conrad. merci.
9
Si t étudiant, et comme tu semble l'etre (lyceen c pareil on va dire), ben tu peux commander tes pics chez microchip... très économique!! :D: