Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Potard pour Marshall VS8080.

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 513 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Potard pour Marshall VS8080.
Si un afien avertis pouvait m'indiquer quel modêle de potard pour le volume général est monté sur les vs 8080 ainsi que le modêle de lampe... :???:
2
J'en sait rien, mais le scema du 8080 est sans doute dispo sur

http://www.drtube.com/

A+

3
Je viens de faire réparer mon ampli VS8080 et j'ai changé tous les potentions et la lampe !
je peux te donner les ref pour demain...
4
Salut
Merçi d'avance :boire:
5
Salut à tous,

Je me permets de faire remonter ce topic des limbes du forum parce qu'il correspond le mieu à mes questions. Je vous explique.

Après quelques années de route avec mon VS 8080, l'heure est venu pour moi de faire quelques réparation dessus, et notamment de changer les potards... J'ai lu une partie des topics trouvé dans le forum sur le sujet histoire de voir comment faire

Le problème est que je ne suis électronicien. Pour les soudure, pas de soucis, je sais en faire; par contre, je ne comprends rien au(x) schéma(s) électronique du VS8080... Et du coup, je n'arrive pas à savoir quels potards je dois choisir pour remplacement (au niveau des valeurs, de la taille, etc.)

Est-ce que quelqu'un aurait une liste de ces spécifications pour chacun des potards du VS8080 ?

D'avance merci.