Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dupliquer un signal audio :8)

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 657 vues
  • 1 follower
1 Dupliquer un signal audio :8)
Voila je voudrai savoir si c'est posible de faire soi meme une tite boite avec une entrée line in venant d'un source quelconque dupliquée en deux line out ( avec des faders de volume ) ... C'est possible ?
2
Bien sur fo juste etre un peu bricolo :)
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
3
D'accord mais ce stade je l'ai passé puisque je met un thread ici :violent: :tourne:

allé UP !
4
Oui c pas complique comme montage, si tu veux deux petits volumes separes, et bien il te faut deux resistances variables(ou potentiometres, c est la meme camelote branchee differement). Double les potentiometres, plus pratique...
le petit hic c est que tu vas perdre en puissance sonore...
5
C'est ca mon prob finalement ... Un fader ne peu pas faire resistance variable ?
6
Un fader est aussi appele potentiometre lineaire, donc un fader est une resistance variable
7
Fader = pot linéaire (mais linéaire en mouvement!), car pour de l'audio faut ke ca soit log :)
2 suiveur à NE5532 pour bufferisé le signal, puis les 2 fader monté en volume et hop!
8
Deux ampli-ops de type NE5532 semble une bonne solution, se referer a des montages types avec le NE5532. Utilisation de veroboard bien venue...

datasheet : http://bricotronique.free.fr/datasheets/AOP/NE5532.pdf
9
Je ne comprend pas a quoi servent les NE5532 ... Buferiser ??