Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Microphone unique !

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 297 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Microphone unique !
Savez si ils est possible de fabriquer ses propres microphones et si oui comment cela est il possible connaissez vous des sites ki l'explikent !!
2
Hum tu veut un bon conseil ? oublie ! deja pour fabriquer un microphone de la qualité de ceux que tu trouve a 80 € tu va y mettre quatre fois plus cher et enormement de temps, alors pour des vrais microphone de qualité c' est tout simplement impossible.
3
Duch 64 à raison laisse tomber!!! Franco

Un U67 à tube, des Jbl 4311 d'époque et ça joue! Mon blog préféré: brocaudioradio

4
Vous etes sur car souvent en electronik electricité et lutherie c'est avantgeux a faire j'en ai deja fait de guitare mais c'ext vrai que faire un neumann chez soi ca doit etre dur mais passionant a mon avis !!
5
Non non pas dur , impossible. Les capsules Neumann sont montées en salle blanche et tout les elements sont d' extreme precision et de haute technologie. Un micro à condensateur c' est pas un humbucker.
6
À la limite t'achètes une capsule lomo et tu bricoles...
7

Hors sujet : Ha tiens le druide ça fait longtemps que je t' avait plus vu ! Ca va ? Toujours sur ta vielle à roue montée en EMG ?

8
Sinon tu ne te compliques pas la vie, tu prend un vieux haut parleur tu fais un joli jack au bouts des fils, le son sera un peu pourrave mais ça marche! :clin:
9
Dans le meme genre j' ai vu le posseseur d' une "sono" qui utilisait comme micro un petite casque style walkman qu' il se mettait en travers du visage avec la membrane de l' ecouteur directement sur la bouche. Inutile de dire que le resultat etait pire que degueulasse !
10
Salut duch ! :lol:

ça va bien, merci !

mais je n'ai jamais joué de vielles avec des emg (quoique j'ai fait pas mal d'expérimentations bien pires :mdr: ...).














et j'vous parle pas du bandonéon...