Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme electronique

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 837 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme electronique
Voila, j ai une Mini Q-TRON ( c est une espece d' auto waw de electro harmonix )

et le probleme que j ai , c est que le fil de la pile c est déssoudé !

donc je suis super emmerdé, ca marche plus, y a pas de courant

Je sais pas ou re-soudé ce putain de fil, j y connais rien en electronique


Voila des photos ( désolé on voit pas grand chose en plus )





2
T'as pas un pote ou quelqu'un dans ta famille qui sait jouer du fer à souder ? Ou un p'tit magasin d'électronique sympa, où le gars peut peut-être te faire la soudure, il doit y en avoir pour 29 secondes... Enfin, sans compter le temps que met le fer pour chauffer... :clin:
3
Mais j ai un fer a souder, c est pas le probleme !


LE probleme, c est ou je le soude ce putain de fil rouge !
4
Ah euh scuse.... Mais p*tain tu peux p*tain rester poli p*tain ! Bon, cherche le fil noir, déjà, t'auras une idée à 3 cm² près. Ensuite, eh bien regarde justement ce fil noir, il y a peut-être un signe "moins" inscrit sur le circuit imprimé ? Si oui, cherche un endroit pas loin où tu vois un signe "plus"... Moi je sais pas, hein, j'ai pas de Mini Q-TRON alors j'essaie comme ça... Sinon, toujours vers ce fil noir, regarde de près si tu vois pas un point de soudure moins "net" que les autres. Si le fil rouge s'est détaché, il y a peut-être un minuscule morceau de fil qui est resté sur la soudure...
5
Bon je sais toujours pas...
6
Pliz help
7
Tu l'as regardé de plus près, ton fil ? Ca donne rien de mieux ? :(
Sinon tu as moyen de zoomer à mort sur ton appareil photo et de poster un super gros plan ?
8
Un petit UP pour notre ami : :up:
9
:?: :idee:
10
Rachetes en une autre... :mdr: je sais c'est con, mais c'est mon 200e post alors fallait que ca se fête. :mdr:

"Il y a deux freres dans le groupe. Ils se connaissent depuis leur naissance." KYO