Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prestataire Cablage ou quelqu'un qui peut m'aider

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 553 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prestataire Cablage ou quelqu'un qui peut m'aider
Bonjour tout le monde, voilà, je viens de faire l'acquisition d'un protools HD2 et d'une interface 192 I/O et bien sûr les cablages ne sont pas fournis ...
En gros, il me faut du sub D-25 8XLR femelles (x2) et du sub D-25 8 Xlr male (x1) avec 1m de longueurs de cable ...
Alors les solutions :

_La cablerie (190 Euros le cable on va éviter)
_Trouver un autre prestataire moins gourmand (si vous connaissez)
_Réaliser ça moi même (je suis pas super doué et j'ai pas les pannes adéquates)
_Trouver l'un d'entre vous qui pourrai me les réaliser (rétribution évidente)
_Digidesign en fait mais hélas 3m50 je vais récuperer plus de parasites que de son

Enfin bref, tous les conseils et remarques sont les bienvenus...

@ +++ KorgZ2 .....
2
Mm j'en ai vu sur ebay.com aujoud'hui a des prix tout a fait acceptable!!
après faut voir avec les frais de ports, mais je pense que c'est la solution la plus rentable!
3
Je me permet juste de douter sur ça:

Citation : Digidesign en fait mais hélas 3m50 je vais récuperer plus de parasites que de son



a mon avis si ils font des cables aussi long c'est qu'ils doivent etre de qualité quand meme... enfin je pense...
4
Merci du coup de main mais hélas je ne peux décemment pas acheter du cablage déjà réalisé puisque les prises de la 192 en sub D-25 répondent à une norme pas du tout normalisée ... !
Ensuite et bien pour ce qui est du cablage digidesign, ils n'ont JAMAIS été réputés pour leur cablage, et en plus le souci c'est que 3m50 ça va faire un max de place dans mon rack et vu que j'ai besoin d'environ 80 cm (les cables de 1m c'est pour avoir un peu de marge) ça m'embête de prendre 3m50 qui vont être enroulés sur eux-même et confiné donc interractions electro-magnétiques ...

Si vous avez un plan ou autres, je suis preneur ...

En tout cas merci quand même ...

@ ++ KorgZ2 ....
5
Bonjour,

Je veux bien te les faire, mais il faut que tu ai le plan de câblage, et que tu ne sois pas trop regardant sur l'estétique de la prise, car pour sortir proprement 8 blindés symétriques (même de petit diamètre)d'une subD , ça vas pas être la joie. Sinon, je sais faire.

A+
6
Faut du cable blindé mogami 8 paires... ca fait dans les 13euro le metre chez stquentin radio...
7
Possibilité de te les souder sans problème. Indique juste d'ou tu viens qu'on sache qui est le plus proche!