Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet U 47 et prise XLR

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 821 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion U 47 et prise XLR
Est il possible d'equiper un U47 neumann d'une prise XLR afin de se servir directement de l'alimentation fantome de la table ? merci rockbeinge
2
Bonsoir,

Je suis en train de chercher, mais je ne suis pas sûr.
Au fait, il s'agit d'un U47 à tube ou d'un U 47i ?

A+
3
A priori jene pense pas... je crois que les alim' externes des U47 ne sont pas équivalente à une alim' fanome +48v mais je ne suis pas sure à 100%
4
:nawak: :nawak:

Putain, désolé mais la, je ne peux pas me retenir!!!!

Comment peut on posséder un micro qui vaut 2000 Euroboules et se poser des questions pareilles??? :??:

biensur que NON !! c est un micro a lampe! il a besoin de sa propre alim !!!!
5
:bravo:
Merci j'osais pas......
6
Lol
bon c'est vrai que avec ce genre de matos ben... on s'en fou si y'a plus de connectique ;)

toute fois dans l'interet commun cette question est intéréssante! (n'oubliez pas que peut etre des tas de gens se pose ce genre de question, et que des réponses "simple" peuvent bcp les éclairer, tout le monde n'a pas de formation scientifique.)
7
Bonjour,

J'ai trouvé le shéma de câblage du micro U 47; et si votre U 47 est bien la version à tube, il n'est pas possible d'alimenter ce micro par une alimentation fantôme 48 V , par contre, je suis en mesure de vous en fabriquer une .

A+
8
Salut Rockbeinge!

C toi qui m'a fait passer sous le nez un lot de 3 U47 pour 1600€ ??? :rocket: :furieux:

Et tu sais même pas t'en servir... :violent:

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

9
Petit détail qui a son importance : n'oublie pas de mettre l'alim du micro sous tension environ une heure avant de l'utiliser pour mise en température et qualité homogène.

Bye