Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet REPARER mon HAMMOND

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 641 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion REPARER mon HAMMOND
Voila je cherche un gas ki peu faire ca sur la belgique(verviers)

je pense que ca doit etre un prob de leslie.....

ya un bruit de masse de fou, et le son est loin deriere ce bruit...
par la meme okazion , ya le farfisa d un pot a reparer aussi...


a plus.....
2
Et up...................;
3
Moi chuis Ok pour le reparer, mais je le garde apres, ca marche? :noidea:

Beaucoup de bruit pour rien...

4
Salut.
J'ai un jour ouvert mon Hammond pour voir comment c'était à l'intérieur :8O:
C'était un tel fouillis de vieil électronique poussiéreuse que j'ai préféré ne pas penser au jour où je devrais effectuer des réparations, alors je compatis .
Il existe des espèces de "clubs" de possesseurs de Hammond, peut-être pourront-ils te renseigner s'il y a un "monsieur" Hammond dans tes environs.
(Du moins, je sais que cela existe en France, mais après une recherche sur internet, je n'ai pas trouvé...)
Tiens, si!
Essaye ce mec, Christian Chevalier, voici son email :chechemot%40hotmail.be
Dis lui que tu as effectué des recherches sur Internet avec "hammond" et "Belgique" et que son nom est apparu.
Voilà tout ce que je peux faire.
Bon courage!

---------------------------------------Russel "Automatic" Pea------------------------------------
5
http://www.tributetohammond.com/

Un club d"Hammondistes actifs en France, ils pourront sûrement te conseiller.
6
J'ai déjà réparé de vieux Hammond, mais je suis au Sud de ....la France ! Hélas - pour toi, et pour moi car j'adore ces matériels.
7
Echidna, tu es où dans le Sud?
8
30
9
Hello...je suis à Caen...ton Hammond, c'est quel modèle, la leslie: quel modèle..
Le bruit de masse : c'est toujours, juste quand tu fais des notes...ta prise leslie est elle en bon état....mon e mail direct: b3hammond@club-internet.fr
10
Va sur le site musifix.nl je crois;;;enfin musifix, le gars s appelle sjaak;;;il parle anglais, se déplace et connait bien....