Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment & avec koi dépoussiérez/nettoyer-vous des membranes d'enceintes ?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 10 381 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment & avec koi dépoussiérez/nettoyer-vous des membranes d'enceintes ?
S'lut à tous

...bah oui !! comment et avec koi ?


nan parceke vraiment...les miennes en ont besoin !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
2
N'importe quel tissue doux je pense
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
3
.... avec un aspirateur en commençant à la puissance mini et essayant de ne pas toucher à la menbrane ...un colant sur l'embout de l'aspirateur. :bravo:

Caca In -> Caca Out

4
Ouais...mais les miennes sont.....uhmm...du genre bien tachées (je crois ke c de la bière k'a giclé dessus à une soirée un peu "fondage de cable" :roll:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5
Coton-tige à peine humide pour les tâches
et aspirateur avec l'embout brosse-souple pour la poussière
6
OK !! J'ai tout ce k'il faut pour essayer maintenant...j'te colle un proçès si ça marche aps !








...meunon j'déconne ;)

Merci !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7


Sérieux, c'est :bravo: (sauf que le mien est rouge... sérieux, ça change tout :oops: )

Hors sujet : Regardez la dernière réponse de la première page quand vous tapez "plumeau" dans Google image... :8O:



-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
8

Hors sujet : mouarf !!! MDR

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
9

Hors sujet : T'pensais bien à celle-là ?

?

oups...pardon !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10

Hors sujet : Ben ouais, sauf que la poster ici, je suis pas sûr que ce soit une très bonne idée...

God's in his heaven. All's right with the world.