Aujourd'hui, j'ai sauvé...
- 2 910 réponses
- 161 participants
- 297 027 vues
- 189 followers

Al1r

Voici le dernier sauvetage:
Arracher de la décheterie, un petit coup de chiffon (pour les traces de nicotines) et de compresseur (pour la poussière), il fonctionne parfaitement

Je vous invite a poster vos sauvetages

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 18:59:38 ]

ocoughi

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

Anonyme

Citation de Nightwolf38
Quel foutoir cette cave
J'ai connu moi aussi une période où mon garage ressemblait à ça.... 5 ou 6 projets en en même temps, mais bon, je suis comme vous: je ne jette rien

Rémy M. (chimimic)

Moi, en hiver, je me sens mieux dans mon salon

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

ocoughi

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

Rémy M. (chimimic)

berl

ahahah!! je vois bien! perso j'ai un philicorda demonté partiellement dans la chambre d'amis et la soeur de ma femme arrive dans 2 jours... je te raconte pas l'ultimatum qui pèse sur moi!
Allez, aie confiance en toi !

Bernard
http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

Al1r

Je vais ranger mes caves 8)
Ou pas!

Vu que j'aurai plus de temps

Nightwolf38

Ranger...? Il va surtout falloir agrandir

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

comakepi

Citation de Nightwolf38 :Quel foutoir cette cave .
On dirait mon salon, la chambre d'ami c'est pire j'ose plus rentré dedans, le chat a eu le malheur d'y faire tomber un carton derriere la porte, ça a provoqué un éboulement genre dominos, il est resté bloqué 3 jours et j'ai du faire sauté les gonds pour le libérer...
Bonne récup'

[ Dernière édition du message le 21/12/2016 à 11:24:13 ]

Nightwolf38

Bah c'est raté!!
J'ai aussi ma pièce foutoir, mais j'arrive quand même à ouvrir la porte sans me ramasser des cartons sur la tronche.
Et puis je tente de remettre en état des trucs un peu plus volumineux qu'une console de mix genre des JBL 4520 ou un MTH4, un SI 2000, etc... C'est aussi plus facile à ranger.
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

Al1r

mais j'arrive quand même à ouvrir la porte sans me ramasser des cartons sur la tronche.
C'est simple chez moi...pas de portes aux caves...

Cà facilite les mouvements de matos

Nightwolf38

Bonjour la note de chauffage
Tu habites dans une grotte? Au moins c'est température constante toute l'année à 5 dixièmes près
[ Dernière édition du message le 21/12/2016 à 15:09:33 ]

Al1r

Citation :Tu habites dans une grotte?
C'est moi l'homme des tavernes

comakepi

Nick Zefish

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

hugoverken

Mon premier message sur cette page malgré toute ces choses que j'ai sauvé

j'ai trouvé ceci dans la rue :
mais je n'arrive pas à comprendre à quoi ca peut servir...
on dirait une sorte de mixette à une seule piste ( bass, middle, tribble ),
mais les connectiques à l'arrière ont l'air d'être prévu pour recevoir une prise électrique classique...?
Aucunes indications style "input / output", il y a juste marqué "spot, 1312, et made in france à l'arrière...
Quelqu'un a une idée?
A plus!
Hugo

Rémy M. (chimimic)

il s'agit d'un modulateur de lumière 3 voies avec micro (et préampli micro) incorporé

Tu branches une lampe sur chacune des sorties "banane" bleues (par exemple lampe rouge pour graves, verte pour médium et bleue pour aigus) et chaque lampe s'allume en fonction du contenu fréquentiel du son capté par le microphone.
[ Dernière édition du message le 31/01/2017 à 13:03:57 ]

hugoverken

Qu'est ce qui fait office de micro la dedans?

kosmix

Attention quand-même à ne pas brancher n'importe-quoi dessus car les sorties ont une puissance limitée, il faut donc se renseigner pour ne pas cramer l'appareil avec des lampes trop puissantes. Aucun problème si tu branches du 60W. Par-contre pas de LED/lampes à économie d'énergie ça ne marchera pas

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Elka21

djzephyrin

Et pour la liste je pourrais commencer par :
Une platine cassette 3 tête Denon
Une platine minidisc Sony
Un carton remplie de câble

etc ....
[ Dernière édition du message le 31/01/2017 à 15:26:07 ]

hugoverken

C'est la première fois que je voit un micro qui a cette tête! ^^
Je ferais gaffe si je m'en sert, c'est le genre de truc qui va trainer longtemps, mais bon peut être un jour

yvesfroggie

Dans le même esprit mais complètement à l'oposer, J'ai presque envie de créer le topique Aujourd'hui, ma femme a balancé à la poubelle ...
Et pour la liste je pourrais commencer par :
Une platine cassette 3 tête Denon
Une platine minidisc Sony
Un carton remplie de câble
etc ....
Tu habites ù que je viens avec une belle poubelle devant chez toi la prochaine fois ^^ !
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

djzephyrin

- < Liste des sujets
- Charte