Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/04/2015 à 18:48:58Aujourd'hui, j'ai sauvé...
Voilà, mon goût immodéré pour le chine et la récupération de vieux matos n'a encore joué un tour aujourd'hui...
Voici le dernier sauvetage:
Arracher de la décheterie, un petit coup de chiffon (pour les traces de nicotines) et de compresseur (pour la poussière), il fonctionne parfaitement
Je vous invite a poster vos sauvetages
AL1
[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 18:59:38 ]
Des fois on s'acharne à vouloir sauver des trucs qui ne valent pas le coup
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Al1r
2331
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
392Posté le 14/06/2017 à 08:28:35
Citation :
Des fois on s'acharne à vouloir sauver des trucs qui ne valent pas le coup
0
AL1
kosmix
50601
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
393Posté le 15/06/2017 à 02:49:16
C'est vous qui voyez
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
comakepi
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
394Posté le 25/06/2017 à 12:54:12
Un bricoleur a soit casser sa pipe, soit fait le ménage...
Une station soudage/dessoudage Weller, des centaines de composants , de la gaine thermo, des vu-metres neufs...