Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/04/2015 à 18:48:58Aujourd'hui, j'ai sauvé...
Voilà, mon goût immodéré pour le chine et la récupération de vieux matos n'a encore joué un tour aujourd'hui...
Voici le dernier sauvetage:
Arracher de la décheterie, un petit coup de chiffon (pour les traces de nicotines) et de compresseur (pour la poussière), il fonctionne parfaitement
Je vous invite a poster vos sauvetages
AL1
[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 18:59:38 ]
Ou alors le WAF (Woman acceptance Factor) était au plus bas voir proche du 0. Et c'est sa femme qui c'est chargé de faire le ménage sans rien dire un peu comme la mienne
0
[ Dernière édition du message le 27/06/2017 à 13:19:49 ]
En effet, mais l'idée de la compagne (ou du compagnon) qui n'en peut plus de vivre au milieu du b... associé aux passions de l'autre m'avait plus marqué.
J'ai de la chance, aujourd'hui que les enfants ont quitté la maison, nous avons chacun réquisitionné une pièce pour nos activités respectives
0
Je ne tolère pas l'intolérance
[ Dernière édition du message le 27/06/2017 à 14:39:38 ]
kosmix
50599
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
408Posté le 28/06/2017 à 01:14:40
Moi j'ai pas fait d'enfants pour avoir ma pièce tout de suite
2
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 28/06/2017 à 01:14:52 ]
Jæckel
3917
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
409Posté le 28/06/2017 à 06:55:47
Perso, j'ai fait ma pièce pour résorber le bordel qui traînait dans le reste de la maison
Maintenant,ce sont les enfants qui s'étalent...
0
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Ptipois
1411
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
410Posté le 28/06/2017 à 08:44:06
Nous on a la pièce guitare / HS / Fitness ! Le jour où on a des enfants on déménage dans plus grand, pas question de leur laisser