Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lampes sur Vox AC30

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 749 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Lampes sur Vox AC30
J'ai un pote qui s'est planté en changeant les lampes de son vox ac30, il aurait mis des lampes toutes identiques, et c'est en regardant celles qu' il a démonté, qu'il s'est aperçu que l'une d'entre elle ne portait pas le même nom. L'ampli fonctionne malgré tout. Le problème c'est qu'il n'a pas repéré le support ou celle ci se trouvait. Si quelqu'un à un vox ac30 chez lui, peut il jetter un oeil et me dire ou se positionne cette fichue lampe (EL 82 ou EL 83, les autres seraient des EL 84, au total 6 lampes je crois, pas sûr du tout :???: )
Un grand merci pour mon futur sauveur.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah, j'ai pas l'AC30... :oops:
il n'a pas le manuel ?

au pire, y'aura bien un gars sur AF qui va te réponrdre.. patiente... :clin:
12
Ok, je te remercie pour les infos........
13
Ca depend de quel vox c'est, pour une reedition j'en sais rien, parcontre sur le mien il me semble bien qu'elle est en deuxieme position quand on part des entrees...
14
C'est un ampli acheté d'occase dans les années 80. Peux tu me confirmer la position des lampes svp..
merci d'avance.
15
Franchement j'en suis plus sur, mais ca m'etonnerai que ca aie beaucoup change dans les annees 80!!ce doit etre trouvable ces infos, sinon va falloir demonter l'ampli pour verifier..
16
Si quelqu'un aurait une réponse a ce vieux post cela m'interesserait :D: :D: :D:

ou alors si quelqu'un saurait ou je peux trouver sur le net le plan d'un VOX AC30 réédition
17
Ben disons que je n'ai jamais eu de réponse :(((
18
Regarde ici si tu trouve ton bonheur ! http://www.prowessamplifiers.com/schematics/Vox/ :8)
19
Voila j'ai un ac30 cch et je voudrais savoir combien de lampes doit on voir a travers le tweed de la tete? merci d'avance (cet ampli est trop bien)