Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lampes sur Vox AC30

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 748 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Lampes sur Vox AC30
J'ai un pote qui s'est planté en changeant les lampes de son vox ac30, il aurait mis des lampes toutes identiques, et c'est en regardant celles qu' il a démonté, qu'il s'est aperçu que l'une d'entre elle ne portait pas le même nom. L'ampli fonctionne malgré tout. Le problème c'est qu'il n'a pas repéré le support ou celle ci se trouvait. Si quelqu'un à un vox ac30 chez lui, peut il jetter un oeil et me dire ou se positionne cette fichue lampe (EL 82 ou EL 83, les autres seraient des EL 84, au total 6 lampes je crois, pas sûr du tout :???: )
Un grand merci pour mon futur sauveur.
2
Ben alors! :oo:
y a personne qui a vox ac 30 dans le grenier derrière les vieilles malles pleines de poussière?
3
T'es fou toi, un samedi soir a presque 23h, y'a plus personne, attend demain :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Pourquoi, i sont déja tous au lit? :((
5
Des vraies poules :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Tanpis, je vais rejoindre maman. :aime:
7

Citation : il s'est aperçu que l'une d'entre elle ne portait pas le même nom.


Une ? :8O:
ça m'étonerais :mdr:

Dans un AC30 il y a 4x EL84, 5x 12AX7 et 1x 12AT7 et une GZ34 (=5AR4).
8
À bon!!! ça fait + que 6 alors :(
mon pote m'a dit qu'il en avait changé 6, toutes identiques sauf une. Bizard bizard :8O:
Et comment ou dans quel ordre sont elles montées? :???:
Peux tu faire un petit plan succint, tu me le scanes et tu me l'envoies svp ça serait super sympa de ta part. Je te remercie une grosse masse :clin:
@+
9
À mon avis il a changé les 5x 12AX7 et la 12AT7... ç'est pour ça que ça marche... car la 12AT7 est compatible avec la 12AX7, mais n'a pas les mêmes caractéristiques...
10
Oui, c surement ça, mais le problème c qu' il ne sais pas dans quel ordre elle sont montées.
Tu as une idée?