Conseils pour construire les effets (musikding et autres)
- 201 réponses
- 16 participants
- 13 228 vues
- 22 followers
Soot_and_Stars
6051
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/04/2017 à 19:33:13Conseils pour construire les effets (musikding et autres)
Salut à tous
j'avais trouvé une page avec plein de conseils pour débuter dans la construction d'effet (d'assemblage pour être précis), genre quoi souder en premier pour que ça soit plus pratique, etc ...
Quelqu'un a t il un tuyau la dessus ?
J'ai reçu mon kit Rat de chez Musikding, et suis totalement débutant, ai commencé à repérer les éléments (résistances, etc) et les classer .
Merci !
j'avais trouvé une page avec plein de conseils pour débuter dans la construction d'effet (d'assemblage pour être précis), genre quoi souder en premier pour que ça soit plus pratique, etc ...
Quelqu'un a t il un tuyau la dessus ?
J'ai reçu mon kit Rat de chez Musikding, et suis totalement débutant, ai commencé à repérer les éléments (résistances, etc) et les classer .
Merci !
[ Dernière édition du message le 11/04/2017 à 19:33:55 ]
Soot_and_Stars
6051
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
61 Posté le 30/04/2017 à 14:19:07
Ok merci
D'ailleurs j'ai enlevé la "prise" pile et la led, ça ne gêne en rien le circuit ?
Peut on faire une "rallonge" en soudant un bout de patte sur le bout d'un câble ? Car ça m'est pratique pour partir du switch ...
Ca fait beaucoup de questions, mais j'ai quelques misères encore
D'ailleurs j'ai enlevé la "prise" pile et la led, ça ne gêne en rien le circuit ?
Peut on faire une "rallonge" en soudant un bout de patte sur le bout d'un câble ? Car ça m'est pratique pour partir du switch ...
Ca fait beaucoup de questions, mais j'ai quelques misères encore
[ Dernière édition du message le 30/04/2017 à 14:22:15 ]
TAMPCO Pedals
3553
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
62 Posté le 30/04/2017 à 15:18:31