Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du soufle,des abeilles.

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 488 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Du soufle,des abeilles.
Salut à tous,

j'ai un seymour duncan sh6 distortion ,j'adore le son k'il me sort,à la fois trash et dégeu tout en restant precis,et j'ai un problème ........
lorsque j'arrète de jouer j'entend un soufle et des abeilles dans mon ampli,kel serait la solution pour régler ce problème,,faut-il recabler , faut-il que j'achète un insecticide puissant ,il parrait que si je rend mon bordel actif ca peut etre une solution, j'attend vos réponses les pti' génie.

merci à l'avance.
2
...........et bah....................... :(
3
Faut voir quel ampli t'utilise (haut gain!) regarde bien si ton micro a des soudures parfaites aucune erreur avec la masse :!: ..sinon mettre 1 noise gate à voir.... :8)
4
Ba chez moi c un ampli 30w de merde, mais au studio c'est un marshall JCM 900 ,c'est kler la dessus ca le fait moins mais c'est légèrement présent kan meme. c'est une jolie copie lespaul mai je pense que peut etre il faudrait changer l'électronique ,,,,, tu pense que je devrait changer les potars et le selecteur ? ca pourrait peut etre régler ce prob ,,,et peut etre que je pourrait mettre du fil electrique encore plus blindé?(la je sai pa tro lequel prendre )))



PS: en tout cas merci de me répondre ,car on dirait que chez certains ici les mots coutent cher...
5
Le fait de changer ton selecteur n'apportera rien les potards il fo bien regarder si cest du 500k pour les doubles micros,pareil la caviter de la gratte est elle bien blinder !!!
sinon regarde bien toutes les connectiques...faut dire que le sh6 a 1 niveau puissant,perso j'utilise d duncan et emg mais je me serre constament d'1 gate pour avoir vraiment un silence total :clin:
Faut dire que j'aime les amplis à hauts gain donc legerement plus de souffle(canal lead)....
6
D'accord, la situation s'éclairci....
vé refaire les soudures car elle sont un peu crades,deplus j'avai vu sur certains sites (y a longtemps) que les cables pouvaient etres changés par une autre sortes beaucoup plus blindé, taurai une idée sur le type de cable utilisé ? ( ca pourait etre une idée en plus ),,(ensuite ,,lidée de mettre un gate c'est cool ,j'aurai du y penser plus tot , c'est ce que je vai faire)
7
Tres bon cable du MOGAMI...par contre je me rapel + de l'adress :8O:
8
Merci pour l'info ,pour ladresse je la trouverai bien,une derniere question ,,,c'est possible de mettre un emg 81 en bridge et un sd en neck? genre faire cohabiter le passif et l'actif....
9
Oui c fesable mais c 1 peu galere a realiser.... :oo: