Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Message haute qualité sur répondeur grand public

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 075 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Message haute qualité sur répondeur grand public
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je n'en voit pas d'autre pour ma question...

Savez vous si il existe un moyen (et un cable...) permettant de relier n'importe quel appareil (lecteur CD, table de mixage,...) à la prise téléphone d'un répondeur classique pour y enregistrer un message propre et sans bavures?

J'aimerai me bricoler un joli message sur mon mac et ne pas avoir à coller le haut parleur de mon répondeur (que je n'ai pas encore, du reste...) sur mes enceintes pour l'enregistrer.

Voilà voilà

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
:up:

Cà m'intéresse aussi...

Il doit bien exister une sorte de DI pour envoyer du son vers un tel à la place du combiné...

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

12
J'avais aussi pensé à l'idée d'envoyer le son en niveau micro à la place du micro du répondeur. C'est d'ailleurs certainement ce que je vais finir par faire.

Mais ce qui m'intéresse, c'est toujours de savoir s'il existe une bidouille de cable type "cinch --> tel" pour faire ca.
13
Pitiééééééééé!!! Aidez moaaaaaaa!!!

En radio, les gars font bien leurs inserts téléphoniques avec des connectiques téléphones. C'est donc que c'est possible de faire passer du son dans cette maudite prise.

Personne ne sait? Vraiment? Sur? Personne ne travaille en radio?
14
UP! Comme on dit...