Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/12/2020 à 22:37:31Studio perso; Go!..
C'est parti, le travail à commencé, comme une envie de le partager, le projet commence par l'isolation thermique et Phonique, laine de verre de 300mm ( knauf insulation ) pare vapeur et OSB de 15mm au plafond.
la cloison qui délimite le studio et réaliser en bois d'ossature 63 /75, laine de verre de 75mm, OSB de 18mm de chaque coté. Dans cette cloison j'ai prévus d'intégrer du double vitrage par endroit.
une fois l'isolation thermique réaliser sur tout les murs, j'ai prévus d'installer du bardage de châtaignier de 15 mm sur le plafond et toutes les parois, peut être le bardage sera ajouré ou non.
J'ai bien envie d'installer un petit poêle à bois pour chauffer les 30m2, vive la poussières, mais c'est tellement agréable comme chaleur!
Jusque là je pense ne pas avoir pris trop de risque en ce qui concerne la suite pour l'acoustique;
Pour l'isolation Acoustique je ferai appel à un technicien probablement...
[/url][/img] [/url][/img]
[/url] [/url]
[ Dernière édition du message le 18/12/2020 à 08:22:46 ]