Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matos exploitable pédagogiquement

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 987 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Matos exploitable pédagogiquement
Salut à tous

est ce que quelqu'un sur af connait du matos musique grand public,semi pro ou professionnel (table de mix. ou enregistreur numérique par exemple) exploitable pédagogiquement ,dans le cadre d'une formation,
avec l'accord du fabricant ?


shéma de principe complet
shéma structurel complet
schéma et typon d'une 1 carte du système avec cms et uc afin de la reproduire et de l'insérer à la place de la carte originale
partie de programme d'un soft


merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Quels contenues pédagogiques ?
"c'est la guerre" Haniki mon frère
12
Analogique
numérique

en numérique: un algorigramme et le soft qui va avec (un petit sous programme suffirait à mon bonheur)

une carte avec un uc, d'la ram, eeprom ou uvperom ou tout autre circuit programmable



en analogique: peu importe

la carte: avec des traversants et des cms

les scémas structurels complets (mais ça ,c'est toujours fournis)

un typon d'une carte du produit

une nomenclature (because des composants parfois introuvable )




on est d'accord, je recherche un contact avec un distibuteur ou constructeur français, après je traite avec lui en direct pour les autorisations.

Evidemment, j'ai un budget
13
Salut,

je t'ai envoyé un message perso avec lien.

Bon courage
14
Vu Numa

j'essaie de les contacter, mais ce sont des revendeurs alors pas sur du tout que ça marche...



y'a personne qui bosse dans une boite son ou chez un fabricant ici en France sur af?

quand j'étais vendeur, y'a 15 ans, mon patron fabtiquait des enceintes sono (enfin euh, les ouvriers fabriquaient, lui les vendait)

ça doit bien exister un constructeur matos son français non?
15
Si tu cherches du Français, ya publison, ils font du matos numérique à Bagnolet. Je suis pas sur qu'ils donnent leur plans et ce genre de trucs.

bye
16
Eup'