Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table possede des faders motorisé ALPS RSA0N11M9 avec touch sensor

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 439 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle table possede des faders motorisé ALPS RSA0N11M9 avec touch sensor
Bonjour,
je m en remet a vous car je cherche deseperement qlqu un qui pourra me dire quelle table utilise des faders motorisés ALPS RSA0N11M9 avec touch sensor , ce sont des fader lineaire , 10KB avec une course de 100mm ...

PLease j ai besoin de savoir .... :(((

Merci @+ tout le monde
2
:((

bein alors personne ne peux me dire ???
Je ne sais plus ou chercher .....

Ou meme si ce ne sont pas des ALPS , je cherche juste a trouver dans une table , des faders motorisés linaires avec touche sensor avec une course de 100mm .

Il me faut juste le model de fader ( pour voir si le prix est correcte ) et la table qui en est equipé !!!

Voilou please ..... :(((
3
Salut
Chez Soundcraft, les DC2000 et DC2020 utilisent ce genre de faders. Dispos chez SCV mais plutôt chers (comme d'hab!). De plus la gestion de ces faders était faite par un chip spécial (le C3) conçu par et pour Soundcraft.
Je ne sais pas ce que tu veux faire avec mais de toute façon ce n'est pas simple à mettre en oeuvre, surtout au niveau de l'asservissement des moteurs :((
Yamaha utilise aussi ces faders mais c'est la même chose, les pieces detachées chez les importateurs, c'est pas donné!
J'ai un pote qui a acheté des faders similaires sur le net, si ca t'intéresse, je peux essayé d'avoir les sites et tu peux tenter de demander des échantillons gratuits (des fois ça marche) pour faire tes tests.
C'est tout ce que je peux te dire pour l'instant
A+
4
:oo:

Alors la si je peux avoir des echantillons gratuit de fader motorisé avec touch sensor la je suis sur le c*l !!!!!

Mais si tu peux me trouver qlques liens je suis preneur , j ai essayer de voir du coté de tascam sur la uc 2400 mais c est super chere .

Voilou merci ( desolé pour le temps de reponse )
5
Salut
A cette adresse:
http://www.tkd-corp.com/02_products/p_02motor_f.html
tu trouveras les faders que tu cherches. C'est pas forcément moins cher qu'ailleurs. Pas d'échantillons gratuits, malheureusement. Ca m'aurait étonné...
Bon courage
A+
6
:(((

C ets pas simple tout ca lol , en fait j ai trouvé sur ebay ceux que je recherches a 23 euros piece et 9 eurois de port donc ca va le faire , par conre ils ne les vendent que un par un , donc 9 euros a chaque fois pfffff mais de toute facons comme j ai pas les tune sen ce moment je vais en prendre 1 par mois c est ,ickel lol

:bravo:

Merci de ton aide , @+
7
http://www.tkd-corp.com/02_products/p_02motor_f.html
aahhh j'avais perdu ce liens!!!

mais y'a pas de prix labas si???

Pour la gestion des faders motorisés : http://www.ucapps.de
8
Il faut peut-être leur envoyer un mail pour avoir leurs tarifs et convertir du yen en euros. Mon pote les avait payés autour de 30 euros, sans les frais de port.
A+
9
Merci ;)

ca peut etre une alternative intéréssante aux alps ;)