Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problèmes avec le Service Pack 2

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 537 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problèmes avec le Service Pack 2
Bon, tout d'abord, merci pour la modération...
Vu que mes problèmes avec le service pack 2 étaient tellement graves que j'avais plus internet qu'au taf, je sais pas:
1. Si quelqu'un a déjà eu des gros problèmes avec, et
2. Pourquoi ce sujet s'est fait gicler (Billyboy?)
3. Si j'ai peut-être mal posté mon sujet, dans ce cas merci de m'indiquer où poster? Technique vocale?


Je résume donc:

Je ne peux plus utiliser ma carte MOTU 828mk2, ni internet.
2
Salut, j'ai lu dans science et vie micro que l'installation du service pack 2 sur une version avec un numero de serie non-officiel pouvait ne pas etre possible, ou causer des problemes dans le fonctionnement de windows.
T'as essayé de désinstaller?
A part ca, pas de probleme chez moi...
3
Ben, ma version est tout ce qu'il y a de plus officielle...
J'ai dû reformatter le disque et tout réinstaller. Deux jours de boulot.
4

Citation : Si j'ai peut-être mal posté mon sujet, dans ce cas merci de m'indiquer où poster?


dans Informatique musicale par exemple

Citation : Pourquoi ce sujet s'est fait gicler


c'était écrit sur le mail de modération, pas d'informatique dans ce forum

Hors sujet : BB > tu aurais pu le déplacer seulement

5
Ouaich...
Evidemment... Moi je cherchais pas dans les produits, mais dans les thématiques...
Bon. Ready to be moderated. :shootme:
6
T'as les derniers drivers pour tous tes periferiques? Y'en a un qui doit foutre le bordel avec le SP2. Mais ca doit etre un bug connu pour le constructeur. Il devrait y avoir des drivers a jour maintenant.
7
Pour ton pb, fais une recherche sur "service pack 2" et... ne l'installe pas
8
Vais essayer.
Merci!
9
Le spé c'est une grosse daube, ca bouffe plus de ressource en plus ca ajoute un controle sur sois disant les programmes a risques en gros ca devrai protegé des virus, mais c comme la passoire qui sert de firewall sois disant plus securité , moi j'ai fais le teste et on perd en performance sans rien gagné donc pas de SP2
10
Je l'ai installé sur 2 ordis dont un dédié musique et rien à signaler, tout fonctionne parfaitement bien!Je n'ai aucun logiciel craqué, certains problèmes viennent peut-être de là :noidea: .