Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grand nettoyage de decembre

  • 219 réponses
  • 23 participants
  • 10 780 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Grand nettoyage de decembre
Bonjour à tous,

j'ai décidé de faire du ménage dans mes cartons. Je vais donc me débarasser entre autres :
- d'anciens montages électroniques (pour récup. composants),
- de quelques mètres de cables BF (blindé simple, double ou multipaires),
- de quelques microphones grand public,
- d'un détecteur sismique (ce n'est pas une plaisanterie)
- de réveils electroniques (afficheur leds rouge),
- et autres bricoles.

Etant actuellement en plein tri, je fournirai la liste complète de ce que je donne, ce soir ou demain. Je ne ferai aucun envoi, tout ce qui vous interresse devra être retiré sur place. Tout se fera en une seule fois, le samedi 04/12/2004 après-midi, entre 14h00 et 18h00.

Une fois la liste publiée, merci aux interressé de m'indiquer ce qui les interresse (en passant par mon profil), afin que je puisse établir un partage le plus équitable possible.

Je suis conscient que les habitants d'Ile de France seront favorisés, mais je n'ai malheureusement pas le temps de faire plus de colis que je n'en fais déjà en ce moment.
:clin:

Et si vous venez tous en même temps, ce sera une formidable occasion de mettre quelques têtes sur quelques pseudos...

Voilà :
http://perso.wanadoo.fr/sonelec-musique/divers_don_materiels.html

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

Afficher le sujet de la discussion
21
ZeeByeZon >
Bon, je vais faire une exception, vu que ton "envie" est très précise. Envoies-moi une enveloppe self-adressée et affranchie, je te la retourne dès réception. Je t'ai envoyée mon adresse par mail.

Flx >
Noté, mise à jour sur la page de mon site ce soir ou demain.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

22
Merci :bravo:
23
Merci pour les micros!

Je n'aime pas profiter, tu le sais bien, mais si tu t'en débarasse de bon coeur et que ça t'arrange, je ne rechignerais aussi pas contre:
- 1 alimentation secteur +5V / 10A +/-12 à 15V / 2A (brochage inconnu) OU 1 alimentation secteur multitensions (neuve mais non testée): laquelle sera la plus adaptée?
- 1 multimètre numérique: s'il apporte plus que mon multimètre bas de gamme, sinon autant éviter le double-emploi comme il peut servir à quelqu'un d'autre!

Je sais que je me répète, mais je suis gêné...
24
Moi perso j'hésite entre les fleurs (si y a une Mme chimimic ) ou les chocolats (mais bonjour la crise de foie) ou du vin (à boire avec modération) pour le remercier de ces dons :bravo: :bravo:

Des idées ?? Moins conventionnelles si possible :bravo: :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
25
Flx >
De rien.

Mr Freeze >
Pour ce qui est des micros, il y en a de deux types. Les micros (très) grand public que j'avais acheté pour constituer un système d'interphonie à trois postes sans commutation Parole/Ecoute (qu'est-ce que j'ai pu me faire ch... avec les bouclages accoustiques), et dont il ne faut pas attendre grand chose si ce n'est de s'amuser. Les micros d'ordre étaient destinés à être montés sur ma super console 24 voies que je n'ai jamais finie, et qui a été distribuée... en pièces détachée ! Pour l'alim secteur, tu la destines à quoi ? Multimètres numériques : il y en a un extra-plat qu'il est pratique de transporter, et l'autre tout ce qu'il y a de plus classique, les deux sont des modèles grand public ordinaires (mais qui fonctionnent).

Kik-hypez >
Je rappelle que je ne demande rien en retour de tout cela.

Mais si vous insistez, autant penser à Mme Chimimic qui adore les fleurs... et les chocolats (on aime bien le conventionnel, même à l'approche des fins d'année) !
:bravo:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

26
Remercier quelqu'un que tu connais pas vraiment, c'est quand même la moindre des choses, dans un monde où tout est à vendre. Ca va pas être un truc extraordinaire que je vais te ramener, mais c'est juste histoire de faire plaisir.

Surtout que tu vas me filer un truc comme 30 € de matos (ca se trouve plus) je peux bien dépenser 10 € pour un bouquet de fleur ou des chocolats.

Je pense que Mr Freeze va faire pareil, vu que comme moi ca le gène un peu :bravo: :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
27
Je connais personnellement Mr Freeze qui est déjà passé chez moi pour une petite affaire de préampli (hé hé), et je n'ai aucun doute sur sa gène ou sur sa générosité.

Faites comme vous le sentez. Le principal est que celà soit fait avec plaisir et sans sentiment d'obligation.
:D:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

28
29

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

30
Monsieur l'ambassadeur :lol: avec Ferrero Rocher, vous nous avez vraiment gaté :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !