Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fabriquer un câble d'insert avec un embout jack et deux XLR ?

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 3 510 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fabriquer un câble d'insert avec un embout jack et deux XLR ?
Si quelqu'un peu m'aider c'est bien sympatique..
Djodjo
2
Il faut un jack stereo et 2 mono
pour le stereo la pointe c'est le depart la bague c le retour et le corps c la masse
apres tu cable la pointe vers ton jack mono la bague vers l'autre jack mono tu double ta masse une pour chaque chaque jack mono et voila !!! :bravo:
3
Merci bien. Seulemement le truc c'est que jvoulais le faire avec deux embouts xlr et jme demandais si cété comme pour deux jacks monos ou si yavais moyen de se le faire en symétrique :8O:
Djodjo
4
Salut, non, tu ne vas pas pouvoir le faire en symétriqe car le départ et le retour d'insert ne sont pas symétriques... donc un cable en symétrique ne t'aidera à rien. Tu peux simplement prendre soin du blindage...

- Points chauds XLR vers points chauds jack insert
- Points froids XLR vers masse jack insert
- Masse XLR vers blindage. Ne pas relier le blindage à la masse Jack insert...

Tu peux avoir une petite ronflette... Dans ce cas tu relies la masse du Jack Insert au blindage XLR... C'est un cas de figure trés rare (c'est d'ailleurs une option sur les boites de direct...)

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

5
Si c un jack stereo a l'autre bout c pas possible
a moins qu'on puisse strapé les 2 masse sur les xlr :???:
6
C'est quoi strappé ??? :?!: :?!:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

7
C faire un pont entre 2 points
8
Merci... :bise:
@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

9
Merci. Cependant je viens de retrouver un article dans sonomag sur la fabrication de ce cable et c'est différent;
-masse c du jackinsert aux masses et aux points froids des xlr
-point chd du xlr male au point chaud du jack insert
-point froid du jack insert sur point chaud du xlr femelle
Alors QuiCèkaraison? :???: :(((
Djodjo
10
Césonomag...
Djodjo