Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb sur console de mix

  • 30 réponses
  • 5 participants
  • 1 356 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb sur console de mix
Bonjour à tous,

Voila ma console déconne depuis samedi, à savoir :

Dès que je la mets sous tension, toutes les pistes se mettent en saturation totale, tous mes vu mètres sont dans le rouge, ça fait une sorte de claquement à répétition et du coup impossible d'utiliser la console. De plus ceci s'est produit alors que je n'étais pas chez moi et du coup je ne sais pas combien de temps est restée la console dans cet état et j'ai très peur pour les préamplis !!!!

Est ce ce type d'incident est déjà arrivé à l'un d'entre vous et si oui savez vous d'ou peut venir le problème et surtout peut être me conseiller une bonne adresse pour la faire réparer ... ? Pour info c'est une behringer MX3242X.

Merci d'avance et bonne année à tous !!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Il n'y a plus qu'à leur renvoyer ou chercher ce fameux condo !
Pour infos, cela fait longtemps que tu l'as cette table ?
22
Hé ben elle va feter ses 2 ans dans qques jours ... et je peux dire qu'elle a déjà bien servi et dans des conditions pas toujours terribles (teknivals, raves dans la brume des bois etc ...) donc je pense que au regard de l'utilisation que j'en ai elle tient plutot bien la route (je vais en profiter pour faire changer un préamp qui a du lacher sur une piste) enfin en tout cas par rapport à mes besoins elle fait l'affaire à 100 % et en plus elle offre des possibilités de routing vraiment énormes !!
23
Bon ben je crois que sur ce coup là je v ptet avoir de la choune : je l'ai achetée le 07/01/03 donc en théorie la garantie fonctionne jusque vendredi ... fiouu je v me magner le cul de l'envoyer !!!
24
Ah oui, dépêches toi .... histoire de la remettre en état car vu les services qu'elle
te rend, ça vaut quand même le coup d'essayer, bonne chance et @ +
25
D'ailleurs j'en profite pour signaler la réactivité du customer support de behringer qui a répondu à mes questions dans la 1/2 heure qui a suivi mon mail !!!
26
Effectivement, c'est un point à souligner :clin:
27
Finalement peut etre que behringer s'améliore !!! :mdr:
perso je trouve que leurs compresseurs fonctionne bien
ils sont sensible et donne une bonne dynamique
28
Ben en tout cas j'ai été agréablement surpris par la réactivité du support client, maintenant éspérons qu'ils vont tenir leurs engagements quant à la garantie, en tout cas le revendeur m'annonçait une garantie de 12 mois, en gros on dirait qu'il a essayé de m'enfiler à sec, mais hier en déposant la console jlui ai dit "au fait c'est reglé avec M. Mallé, responsable SAV, la garantie fonctionne" ... et là "euh ah bon OK pas de pb c'est vu avec M. mallé" héhéhé ... maintenant ils sont un peu obligés d'être transparents sinon je vais le savoir !! on croise les doigts, devis d'ici 15 jours ...
29
Bonne chance !

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

30
Bon bah ayé j'ai récupéré ma console samedi matin ... tout est OK et pas un sous déboursé !!! En tout cas sur ce coup là z'ont été rapides, matos déposé au magasin le 04/01 et retour le 14/01 soit 10 jours ... comme quoi Behringer des fois n'en déplaise à certains ... :)