Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb de vis cassée dans le corps

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 228 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb de vis cassée dans le corps
Comme je pense pas être le seul à avoir la loose (et à être en panique dès que ca attaque un instru neuf et un peu honéreux) : j'ai pété la vis d'un straplock dans le corps il restait quasiment 3 fois rien dehors. j'ai beau avoir cherché des soluces sur le net ca semblait tordu (genre refaire un tout à côté, ou percer dans la vis ...)
Au final, j'ai trouvé une soluce plus simple, un tit coup chez guitar garage, il ont réussi à enlever ça sans dégat et m'ont fait le changement pour 3 fois rien. Je tenais juste à les remercier (l'équipe est sympa et accueillante) et filer le tuyau à tous ceux qui se seraient amenés à se poser la question.

-= Rack Addiction =-

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : pb de vis cassée dans le corps



Hors sujet : Là je te le dis tout de suite, je ferais un procès au chirugien.




Désolé :fleche:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
12
Salut à tous les bricolos...

j'ai acheté un embout spécial pour visseuse dévisseuse (ou même tournevis eléctrique) qui est entre tête de foret et embout de visseuse plat. Il y en a de plusieurs tailles et franchement çà marche le feu de dieu sur les vis rouillées, les vis foirées, et... et ... les vis cassées. Il est vrai que lorsque tu regardes le bout de la vis, tu crois qu'il y a un nouveau sillon... c'est peut-être ce qu'ils ont utilisé...

en vente dans tous les bons bricomachin et autres Leroy machin pour presque rien vu ce le service rendu

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...