Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos achats EMMAUS

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 762 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos achats EMMAUS
Bonsoir,
j'y vais régulièrement dans l'espoir de trouver un MOOG par exemple(on peut toujours rêver)
quelqu'un a t il déja trouver des collectors genre synthé analo,bar, guitare....tout quoi
à vos listes
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est un farfisa "tardif" vers 1980 je pense.

Il sonne bien mais pas forcement "années 70" comme d'autres plus anciens.

Il a le son wha wha qui ajoute un coté "nappes analogiques/ string ensemble".

et sinon le superbravo a une carrosserie en plastique, c'est moins beau que les flancs en bois, mais c'est plus léger.

je l'ai payé 14 euros au lieu des 70 indiqué ! il était en tombé mystérieusement en panne avant que je l'essaye, j'ai tenté le coup quand même et heureusement c'était juste le fil de l'alim qui était déssoudé.
12
C'est Mike Oldfield qui utilisait ça je crois... J'aime bien ce genre de matos...

Hors sujet : Excuse-moi, tu ne serais pas de Cherbourg par hasard?

13
Oui Mike Oldfield a utilisé ça, Pink floyd aussi au début, et non je suis pas de Cherbourg (?)
(y'a un Emmaus à Cherbourg ?)
14
Ah oui Pink Floyd...

Hors sujet : Oui y'a un Emmaus à Cherbourg, mais c'est pas pour ça ;), je croyais ou alors tu connais quelqu'un de Cherbourg, ou alors je confonds, c'est parce que je cherche des musiciens ;)

15
Non tu dois confondre, de Cherbourg je ne connais qu'un groupe pop garage lo fi des 90' qui s'appellait les Funkies, puis Diascope (ils ont du dévaliser plusieurs fois l'Emmaus au rayon disques d'ailleur), voila ce groupe d'amis de Cherbourg c'est tout ce que je connais de cette ville, d'ailleur à l'époque ils habitaient à Paris...