Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Tentez de remporter des micros Lewitt !

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 481 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Tentez de remporter des micros Lewitt !
9283.png
Quoi de mieux qu'un concours pour célébrer l'arrivée de l'été ? Le fabriquant Lewitt vous offre l'opportunité de remporter 5 micros issus de sa gamme.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
J'interviens en tant que membre de l'équipe AF (désolé, on n’avait pas vu que je n'avais pas encore la pastille admin).


En effet, tu apparaissais en tant que simple membre. ;)


Pour les techniques utilisées dans d'autres concours, c'est toi le professionnel, non ? :mrg: Ce que je constate, c'est que sur certains autres sites, lorsque tu tentes de t'inscrire plusieurs fois de suite avec différents emails, tu te fais bloquer simplement . On ne nous demande pas pour autant notre n° de sécurité sociale et une copie de nos 3 dernières quittances de loyer.

Tu prétends que ta méthode a pour but d'éviter les candidatures multiples. OK. Tu ne crois pas que beaucoup de participants ont aussi donné l'adresse de tata Jacqueline et celle du voisin ? Encore une fois, l'argument ne tient pas la route.

Citation :
Et pour conclure, je dirais que rien ne t'oblige à y participer :)

C'est limite "si ça ne te plait pas, tu dégages" mais en mieux emballé mais tout aussi méprisant.

Bah, tu vois ça tombe bien que tu me laisses encore le choix de ne pas participer. C'est ce que j'ai fait d'ailleurs.

12
Encore un gagnant qui s'est inscrit sur AF il y a une semaine ? mais vous vous fichez clairement de nous là !?!
Comment voulez vous que l'on ne doute de votre honnêteté quant au stockage des données ?
13
La majorité des visiteurs d’Audiofanzine ne sont pas membres, avec 4500 inscrits le concours a très bien fonctionné et a certainement poussé beaucoup de visiteurs simples à devenir membres (j'en connais personnellement quelques uns d'ailleurs).
Nous avons été surpris également du pourcentage mais vu que nous n’avons pas mis de limitation dans notre règlement nous ne pouvions rien y faire car contrairement à ce que vous craignez on ne manipule pas les résultats.
Quand à mettre une limitation pour les prochains concours nous y réfléchissons mais ça reviendrait à pénaliser les visiteurs non-membres même les plus assidus.