Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les plug-ins Lexicon à -60%

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 526 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les plug-ins Lexicon à -60%
Non seulement la remise est de taille, mais la durée de la promo chez Lexicon va vous laisser rêveur…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cool, mais aucune mise à jour depuis des années. Toujours pas compatible officiellement avec el Capitan ? Bizarre :??:

[ Dernière édition du message le 25/11/2016 à 18:30:19 ]

3
Faut il le dongle iLok2 ? Ou la version logicielle (iLok License Manager) est elle suffisante ?
4
A priori il faut le dongle, c'est dommage mais j'ai trouvé une belle alternative avec la UltraReverb de chez Eventide.

[ Dernière édition du message le 26/11/2016 à 21:23:56 ]

5
Il faut le dongle. Et c'est vraiment dommage parce qu'à ce prix, ça vaut vraiment le coup. A mon avis, il vont finir par passer à la version iLok sans dongle (pour moi, c'est la solution idéale, on a le meilleur des deux mondes car l'utilisation d'un dongle le jour où on veut balader ses licences reste toujours possible). Mais pour ça, il faut qu'ils fassent une mise à jour du programme, ce qu'ils n'ont pas fait depuis un moment il me semble.
En tout cas, ce jour là, je serais preneur avec une promo comme ça.

@LoEnzo > + 1 pour l'UltraReverb, je l'utilise depuis sa sortie, elle est parfaite !
6
Sans Ilok dongle, je me lance chez eux:aime:...Perso le compte Ilok c'est bien, j'ai mes licences Soundtoys en autres dessus ça va très bien, simple et pas tellement contraignant.