Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Controller un laser boost en dmx

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 624 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Controller un laser boost en dmx
Bonjour, voici mon problème, j'ai un laser boost dragon vert et une console dmx contest scancontroller, mais je me demande comment faire pour controller ce laser avec cette console? :???:
Etant donné qu'il n'y a pas d'affichage, je ne sais pas quelle adresse dmx il utilise...
Tout ça est un peu flou pour moi, si quelqu'un pouvait m'aider?Merci :bravo:
2
Je pensse pas qui soit pilotable en dmx ton pseudo laser boost, c'est pas parce qu'il y a une prise xlr que tu peut lui metre une consome dmx derrière.
3
Dragon II ou Dragon DMX II ?

Si Dragon II, tu ne peux pas le contrôler en DMX, donc pas de console...

Si Dragon DMX II, tu peux effectivement le contrôler en DMX ! mais il devrait y avoir des Dip-switches sur ton laser... Or apparament il n'y en a pas, donc le tien n'est pas DMX, donc tu ne peu pas le relier à ta console...

(elle est bien à chier mon explication ! :mdr: )
4
Ben en fait c'est un dragon tout court, le premier sorti, ils l'annonçaient dmx, mais apperement, quedal!!! :(((
Si tu dis qu'il faut des switchs pour que ce soit dmx, alors là y en a pas, y a juste une entrée et une sortie xlr.
Comment je pourrai faire alors pour le controler, car en fait mon but, c'était de pouvoir le garder sur la figure de tir, c'est là qu'il a le plus de puissance??
Merci pour vos réponses.
5
Tu peux peut-être acheter une télécommande optionelle, renseigne toi chez le mec qui t'a vendu le laser.
6
Je posséde moi aussi ce laser , et il n'y a aucune télécommande optionelle :non: