Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche un "bidouilleur" en DMX : URGENT!

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 325 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche un "bidouilleur" en DMX : URGENT!
Je recherche un individu qui pourrait me fabriquer une interface de pilotage DMX pour un ensemble de moteurs pas-à-pas.

Si vous connaissez dans vos relations un individu de ce genre, vous le ligotez sur une chaise et vous m'appelez. J'arrive aussitôt.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2
Pour faire quoi ?

Parce que je te prévient tout de suite, on est loin ,de la simple bidouille :frown:
3
Créer une interface DMX et une electronique pour un appareil dont je ne peux (à priori) plus avoir de pièces (manquantes). J'ai juste les gamelles mais pas l'électronique.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4
Je débute ( euh, en fait y a un mot pour en dessous de débuter ? :mdr: :mdr: ) dans le domaine de la programation µC et électronique embarquée, mais je peut déja te dire d'oublier.

L'électronique en elle meme, c'est relativement facile, mais ou ca se corse, c'est pour le soft, et la c'est super chaud.

A moins de trouver un bénévole, mais ca j'en doute, car meme si c'est tout a fait réalisable, ca prend un temps bete.

De la il faut voir si le bestiaux en question en vaut la peine ou si une solution peut etre adaptée.

Ca m'interesse et je peut peut etre t'aider a trouver une soluce.
5