Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche "cadres DMX" PAR36.

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 669 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche "cadres DMX" PAR36.
Je recherche activement des "cadres" de par36 avec blocs intégrés. Chez Starway, ils faisaient ça il y a quelques temps et ils ne le font visiblement plus. Il s'agit de ces cadres de 16 par36 100 Watts (4 x 4) avec un bloc dmx intégré, gérant chaque lampe séparément (16 canaux).
Quelqu'un aurrait-il ce genre de truc à vendre d'occaz ou un contact pour en avoir?




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2
3
Nan ca c'est un blinder lol . Jomo cherche du coté des matrice . Je sais que impact a se genre de matos on le voi dans leurs prestat
4
Ah ahhh!!!.... Je vais aller me rencarder par là... Mais je crois pas qu'il s'agisse tout à fait de ce que je cherche. Ca doit plutot être des lampes Aircraft et controllées en externe. Je vais voir tout de même.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5
Tu peux pas le faire toi-même en utilisant 4 blocs de 4 sorties ?

Lite-Puter à un petit modèle (le DX-404) qui fait dimmer + switch de 4 x 5A. Sa taille de 24 x 8.8 x 12.5 cm pour un poids de 1.2 kg te permet d'en fixer 4 assez discrètement à la structure.

Tu peux aller voir sur le site www.beglec.com pour te faire une idée.

Quant à la structure en acier (ou en ALU), tu dois pouvoir la réaliser toi-même si t'es équiper en outillage ... sinon, tu dois pouvoir trouver un petit atelier ou un ami qui peu te le faire.

Si tu veux, je peux t'aider à dimensionner ton grill en fonction du poids, de l'encombrement, des mouvements de tes projecteurs. On peut partir sur un grill en acier mécano-soudé par exemple ... et on fait un mini-plan d'exécution en déterminant ensemble la position des système d'accorche pour les projecteurs, ou pour suspendre le grill ... Une fois la géométrie définie, je peux te faire une petite note de calcul EC3 concernant sa résistance mécanique afin de déterminer les profils (sections, épaisseur, cordon de soudure ...)
Une fois cela terminé, tu n'auras qu'à te trouver un atelier qui à de bons soudeurs pour te le faire faire ... Je pourrais le faire réaliser par mon atelier, mais c'est sans doute préférable que tu te trouves un atelier local ...
6
J'y ai pensé mais le coût et le temps de développement sont infiniment superieurs à la solution que j'ai rencontrée toute faite sur le terrain, pour un résultat forcemment moins pratique et esthetique. (si je trouve des photos du modèle que je cherche, je t'en envoi, tu comprendras tout de suite...) mais merci de ta proposition.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7
C'est clair que si t'es pas équipé pour, c'est le genre de truc qui te prendra pas mal de temps et qui sera pas spécialement aussi bien qu'une vrai solution toute faite. Par contre, avec le bon matériel (je parle de matériel pro), ça peut être très vite fait. Et le "sur-mesure" peut correspondre encore mieux à tes attentes, et pas forcément plus cher !
8
L etruc que j'avis vu coutait à peu près 150 euros. Si tu sais me faire une proposition pour un truc dans le même style, n'hésites pas...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

9
150 € ... avec le contrôleur ??
10
Bha non en dmx , 150€ c'est vrais que c'est pas chere (meme pas le prix d'un blinder ) tu t'est pas tromper .