Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

WholehogPC

• 19 réponses
  • 5 participants
  • 672 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion WholehogPC
Voila, je compte m'equiper d'un ordi portable sur lequel il y aura le wholehog PC telecharger sur flyingpig, pour mes presta je louerai donc les wydget nescessaire.

Le prob est que je voudrai savoir comment faire pour enssuite ressortir sur deux ecran differetn pour avoir les 2 ecrans hog.

jesper avoir ete le plus comprehenssible possible...
Afficher le sujet de la discussion
11
Oki merçi pour cette explication pour gerer 2 ecrans distinct (je savais pas)

Je vais donc mequiper ordi portable vu que jen est vraiment l'utiliter pour bosser.
12
De rien
je te conseille de bien regarder les cartes vidéo avant d'acheter carte souvent, la 3D n'est que mal géré sans parler que sur mon ordi actuel (portable) je ne peux que cloner le LCD impossible d'étendre le bureau
en Général toutes les cartes ATI gère le double affichage
les cartes SIS et autre intel intégré à mémoire partagé, laisse tomber !!
je reçois ma nouvelle machine unh DELL précision M70 je te dirai si tu veux comment ça se passe
13
Mon portable comporte une gforce4 TI4200 ca marche et sur mon Pc Fix que j'utilise avec wysiwyg et HogPC ca marche aussi . Toutes les carte video qui on moin de deux ans ont des double sortie separables .
14
Ok, Pilou tiens moi au courant pour ton nouveau portable pour savoir si sa fonctionne dessu, tu peut me donner les caracteristique de celui-çi STP?

on men a parler de cette carte le G force TI4200, jme rensseigne...

jai vu un peu quelque becanne,jvous donne les liens et vous me dites ce que vous en penssez et surtout si sa va le faire avc le wyg et hogPC:

https://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyHorizontalComparatorView?u=10001&r=11101&f=756&storeId=10001&fsel=1&pmin=799&pmax=1400&m=-1&p=1956574&p=1919954&p=1958194&p=1952854&x=186&y=15

ou si vous avez dotre config a proposer au maxi 1500roro!
15
UP!
16
Si tu veut faire tombé le prix de ton portable prend le avec un athlon genre un sempron 2800+ ca suffis pour faire tourné hogPC . Par contre jais pas mal etudié la hog2 tant dans ca ertion console que PC . Je n'arrive pas a assigné les touches de mon clavier midi au hogpc , j'aimerais bien y metre mes flash et mes go au moin dessus si yen a qui savent , Jais beaux trifouiller la doc rien :(
17
Y'avait un sujet la dessus sur les forums BlueRoom (en anglais), voila le lien : http://www.blue-room.org.uk/index.php?showtopic=5958
18
Je vais aller voir ca merci . J'avais chercher sur le forum dehight-end et de castlighting qui on une section hog ici http://forums.delphiforums.com/n/main.asp?webtag=lightnetwork&nav=messages&start=Start+Reading+%3E%3E%3E&prettyurl=%2Flightnetwork%2Fmessages%2F%3Fstart%3DStart%2BReading%2B%253E%253E%253E
Malgres mon Anglais heuu pas tres developpé j'ais reussis a comprendre qu'il falais carement edité un fichier text :8O: on va voir se qui disent dans se forum merci
19
Sa yest jai mon portable depuis hier soire, sa roule, tres bien sa marche le hog et le wyg sa ram quasiment pas.

Par contre jarrive pas a envoyer sur le second ecran, jai essayer en VGA et c la copie parfaite quand je teste il me met ecran1 sur les 2 alors que moi jveu lecran 1 et le 2 dissocier, ma carte c une ATI 9700
20
Pb regler!