Sujet de la discussionPosté le 08/05/2005 à 21:13:03Idées de fabrication de décorations, d'effets etc pour les soirées
Slt à tous!!
Etant Disc-Jockey dans mes temps perdu, je voudrai savoir si vous pourriez me donner des idées pour fabriquer des effets, des décorations ......n'importe quoi , SIMPAS et pas très couteuse pour animer des soirées.
Toute proposition est la bien venue!!!!!
Merci bien
Coordinalement Loïc
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Ben des décoration simple que l'on peu se servir pour eclairer le dj, des truc a fabriquer qui sont simpas et qui nous permettent éviter d'acheter des jeux de lumière a un prix énorme même si l'effet ne sera pas le même (normal), des truc comme par exemple : j'avais vu un disc jockey qui avait fabriqué cela mais en énorme, on peut dire qu'il a fait une bonne économie et qu'il a fabriquer un truc bien simpa https://www.sonovente.com/deco/produit.php?id=1332
Si vous avez d'autre idées comme celle-ci ..... plus simple ou plus complexe !!! je suis preneur
Voilà j'espère avoir été un peu plus clair
Merci bien
Bon voilà Clowny j'ai réinventer des PAR a ma manière mais je ne sais pas comment poster les photo étant donné que mon serveur est déjà occupé par un site