Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Idées de fabrication de décorations, d'effets etc pour les soirées

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 777 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Idées de fabrication de décorations, d'effets etc pour les soirées
Slt à tous!! :D:

Etant Disc-Jockey dans mes temps perdu, je voudrai savoir si vous pourriez me donner des idées pour fabriquer des effets, des décorations ......n'importe quoi , SIMPAS et pas très couteuse pour animer des soirées.
Toute proposition est la bien venue!!!!!
Merci bien
Coordinalement Loïc :clin:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
2
L'huile de coude...





















:fleche:
3
:mdr: mdr
oui d'accord mais encore faut t-il savoir en faisant quoi je vais utiliser mon huile :D:
Des suggestion, des idées???????????????????
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
4
Nan sérieusement, ba je sais pas, tu veux décorer quoi, faire quel genre d'effet?
Aiguille nous un petit peu, c'est très vague comme question.
5
Ben des décoration simple que l'on peu se servir pour eclairer le dj, des truc a fabriquer qui sont simpas et qui nous permettent éviter d'acheter des jeux de lumière a un prix énorme même si l'effet ne sera pas le même (normal), des truc comme par exemple : j'avais vu un disc jockey qui avait fabriqué cela mais en énorme, on peut dire qu'il a fait une bonne économie et qu'il a fabriquer un truc bien simpa
https://www.sonovente.com/deco/produit.php?id=1332

Si vous avez d'autre idées comme celle-ci ..... plus simple ou plus complexe !!! je suis preneur

Voilà j'espère avoir été un peu plus clair
Merci bien :clin:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
6
Ben je me lance :

Tu vas sur ebay, ils vendent des pointeurs laser rouge par pack de 5, 10, 20 et plus

Tu en prends par exemple 5, tu les fixes aux doigts avec du scotch et dès que tu mixe ou que tu fais signe aux gens, c'est de la bombe !!!

(ils vendent un style comme ça où tu glisse les doigts mais avec des leds, chez Conrad)

Bon je sors :fleche:
7
8
Re-invente les PAR... (je te laisse aller a ton imagination).
9
Bon voilà Clowny j'ai réinventer des PAR a ma manière mais je ne sais pas comment poster les photo étant donné que mon serveur est déjà occupé par un site :???:

C'est un modèle unique!!!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
10

Hors sujet : Tu les met sur ton profil.