Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quand on a pas de Face

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 944 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quand on a pas de Face
Bonjour
Voila je fait une plan lum' dans un gymnase pour un p'tit cirque.

J'ai un problème car je n'ai pas de face, que de coté sur pieds, c'était le plan de feux de l'anné derniere, a l'arache désolé.

Si vous pouviez m'aider, n'esitez pas a me dire si vous ne liser pas.

2
Baaaaaa... t'ouvre les découpes très large et tu les croise...
3
4
Autre astuce quand tu as pas d'accroche en face, tu prends des horizoides (ou des quartz si t'es plus pauvre) et tu les mets au sol entre le public et la scene, ca asperge tellement que t'as meme pas besoin de trop etre dans l'axe. Sinon un fluo ou un T9 peut aussi faire l'affaire. Toujours dans l'astuce, il suffit de mettre toutes tes couleurs sur les cotés (voire meme en leger contre) et de faire juste du blanc (ou un ctb/cto) en face pour déboucher les visages (genre tes découpes derriere le public), donc un minimum de projos en face et tout le reste en cotés.

Bon apres ca dépend aussi du spectacle et de ce que tu veux que ca rendes :)
5
Bne c'est un p'tit cirque, le problème aussi, c'est que j'ai une partie filaire, avec une fille qui marche sur un cable et donc c'est assez dure a eclairé, car la poursuite l'eblouie, et la decoupe plus fait de l'ombre vue qu'elle est placé derriere elle
6
Si tu veux éviter d'éblouir, essaye de mettre un frost sur ta poursuite ca peut aider...
7
Que veut tu dires par froste, désolé, je m'y connais très peu en lumière je suis plus sons.
8
C'est une gelatine transparente qui fait un faisceau à bords flous. va voir http://perso.wanadoo.fr/fred.borzeix/spec/technic/info3glo/s_lights.htm#FROST
9
Lol
ok ben techniquement je voie ce que c'est, je l'ai déja utilisé en legere coloration, c'est bien ce p'tit systeme

Je voie d'ailleur que nosu avons la meme bible.

Il dechire ce truc, je l'imprime bientot lol dans une boite d'impression....

:humm:
10
Salut.
Dis moi dans kel sens la fille fais son fils ca pourra maider pour t'aider.

Tres sincerement

arthur oudin