Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Moving PAR64

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 1 359 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Le Moving PAR64
http://www.music-force.fr/

Regardez donc, il y a un PAR64 avec dimmer sur lyre DMX pour 270 euros avec la lampe (on dirait du VNSP). Ca a l'air marrant ce truc (j'ai pas dit interessant). Si mes souvenirs sont bons je crois que Strand avait deja fait un truc comme ca auparavant (mais avec un changeur de couleur). Bon sinon ca peut faire de la lyre puissante pour à peine le prix d'un PAR S4 ;)

Vous en pensez quoi ? (pas de troll sur l'origine extreme orientale probable, juste sur le concept, votre avis). :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Non seulement tu risque d'emmeler tes cables mais en plus tu risque de foutre en panne ta machine en moins de 5 minutes! le déséquillibre et la surcharge de poids viendront rapidement à bout de la motorisation qui a été prévue pour la seule lanterne équipant d'origine le projecteur.

En plus, j'ai pas du tout confiance en ces changeurs "Stairville". C'est tellement délicat ces machins là... Déjà avec des Diaf ou des Compulite, c'es parfois galère, mais alors avec ce genre de matos inconnu, et vu le prix qui n'est pas on plus à foudroyer un boeuf, je me risquerait pas...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

12
Bon je ressort le sujet, mais j'ai (enfin) trouvé le fabriquant et le manuel de la chose :

http://lighting.proelgroup.com/lighting/en/product.jsp?id_prod=11290218344000

Il rest eplus qu'(a se lancer un jour pour tester ca... truc amusant on peut voir l'age de la lampe, pour une fois je pourrais enfion faire des stats sur la vraie durée de vie d'une lampe de PAR64 :)
13
Salut
j'avais pas vu le sujet.

j'en possède 2 , acheté en juin dernier dans les 250 euros pièce. mais ils ont augmentés juste après dans les 300 euros. le revendeur dont j'ai oublié le nom en avait 30 et ils sont parties en deux jours comme des petits pains.

Alors quoi en penser après une bonne quarantaine de prestations effectués avec.

Ben d'abord c'est chinois certes mais comme souvent bien fini.
C'est minuscule comme appareil, un peu choquant quand je l'ai sorti du carton mais j'ai apprécié de pouvoir à la vollée sur une échelle l'accrocher d'une main sur une structure.

Les lampes chinoises d'origines ont étés remplacés par des GE avec faiseau plus serré, je les gardent en stock en secours. mais bon ils sont vraiment identiques à des GE ! pfff ils copies tout eux !! lol

Ca fonctionne à merveille, aucun pb même mini à signaler durant toutes les prestas. Je me suis même pas donné la peine de fabriquer leurs fly, il m'aurait couter presque plus cher que les appareils, donc ils restent dans leurs cartons.

Concernant la fluidité du mouvements, c'est du 16 bit et c'est très fluide et bien sur très rapide du faible poids de la tête.
ventilos sur les cotés de la tête assurent la ventilation si une gélat est présente et c'est bien efficace.

concernant le dimmer, on sent que c'est pas le must mais néanmoins c'est coulant et assez précis.

Bon faire du mouvement avec ça faut aimer, le faisceau d'un par étant atroce en mouvement, enfin ce n'est pas mon but, ces appareils sont efficaces pour de la retouche dans une zone mal éclairée en dernière minute sans avoir à ressortir l'échelle ou bien sur en live.

de plus ils sont autonomes, du jus et du dmx et roule !

J'en ai acheté 2 au début d'abord pour tester pendant la saison en pensant en prendre d'autres.

Je vais juste en prendre 2 de plus avant la saison et franchement pour mes besoins de renforcement de zone mal éclairée avec 4 c'est bien suffisant.

donc je peux en dire que du bien, pour le prix avoir 2 ou 4 appareils dans votre parc sera appréciable
cordialement
14
Est-ce qu'il y a un site sur le net qui vend ca ?
15

Citation : Est-ce qu'il y a un site sur le net qui vend ca ?



Je les aient achetés ici
http://www.music-force.fr/index.htm
voir en section NEW 2005

mais pas à ce prix ! bon cela dit même à ce prix c'est interressant et je sais qu'un site les vends toujours à 250 euros mais pfff impossible d'y mettre la main dessus.
16
Vraiment mal fait ce site

319€ ca reste correct
17
C'est quoi ce site????? :oo: moi c'est le genre d'endroit où je donnerai même pas un numéro de ma carte bancaire!!! y a même pas un truc de marque un peu connu la dedans... moi pas prendre de risque... :shootme:
18

Citation : C'est quoi ce site????? moi c'est le genre d'endroit où je donnerai même pas un numéro de ma carte bancaire!!! y a même pas un truc de marque un peu connu la dedans... moi pas prendre de risque...



ho pas de danger ! à l'époque ou je les aient achetés, seul le paiement par chèque était possible. J'ai eu contact avec le mec au tel, il était serieux et efficace, la commande est arrivée dans les temps !! rien à dire.
19

Julien Brun - Concepteur lumière, metteur en scène, régisseur - www.julienbrun.net

20
Music force c'est avant tout un magazin, avec que des produits copier de grande marque et leur moyen de pub c'est de fair du spam sur AF.