Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 613 183 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
1061
Hello matmax67..., toujours avec alphasono?

Ps : j'ai changé dde pseudo
1062
Et ouai ... toujours .. jusqu'a fin janvier ...

au juste ... BONNE ANNEE a tous ... et a la ptite equipe de Saverne ...
1063
Allez pendant qu'on y est, voici quelques photos de ma soirée du nouvel An. Soirée en boite (avec une ancienne salle entierement refaite pour 1 seule nuit...). Theme: nuit blanche donc peinture blanche sur les murs, tentures blanches etc... et pour moi jouer : nos nouveaux Mac700 !! +Mac 600 +Atomic + GrandMa (en Son: Arcs L acoustics, CDJ1000, sl1200, DJM600... et un super DJ :bravo: )









[hors sujet] Pourquoi certaines images s'affichent en grand et d'autre pas ? pourtant je les ai redimensionnées de la meme façon ??
1064
Ohhhh.... L'Ascot !!! Freddy devait être content avec ces nouvelles bécanes...

Moi j'étais aussi en Club mais en Belgique.
En voici quelques photos :









 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1065
Tocsin ...
sympa lers photos ...
t'a du bol ... t'as eut le droit a une Grand MA ... nous, on avait que la version PC ... c'est deja pas mal ... mais bon ... (c'est deja mieux qu'un SDT !!!)

jomo ...
j'aime bien les lyres en cercle ... l'effet est tjs aussi sympa .. c'est une install fixe ???
1066
Yaisse. Le club Trance/progressive qui monte en Belgique... (ouvert depuis le 10 novembre seulement...) Et rien que de la bonne zic (les DJs sont des big pointures du genre...) et de la belle lumière
(une programmation admirâââble... ) .

:pong: :ptdr:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1067

Hors sujet : Tocsin pour les photos, tu dois prendre l'adresse de l'image dans sa grande taille, c'est a dire celle qui s'affiche dans la fenetre lorsque tu clic dessus sous ton profil. :clin:

1068
C'est beau !

Et ca fait envie !
:bravo:
1069
J'ai toujour trouvé que les lyes en cercle sa rend super bien. On le voi bien sur la vidéo du qlimax de 2003.
1070
Merci Clowny ;-)

Citation : Yaisse. Le club Trance/progressive qui monte en Belgique... (ouvert depuis le 10 novembre seulement...) Et rien que de la bonne zic (les DJs sont des big pointures du genre...) et de la belle lumière
(une programmation admirâââble... ) .



ouais enfin bon ça vaut certainement pas l'Ascot... quelle programmation lumière...( comment je me lance des fleurs :8) :mdr: )..quelle déco...

Citation : Freddy devait être content avec ces nouvelles bécanes...



Non il était dégouté, il devait passer les disques ds l'autre salle pendant que je faisais joujoue ac mes Mac700 ! et c'était juste une installe pour 1 nuit... trop tard... Enfin bon on va pas le plaindre, il a quand meme une salle super bien équipée, quand tu penses que c'est juste temporaire... attends : atomics colors ...mac 250 wash... kryptons... Pro 918..et une pagaille de pro 400 pr la déco... ) Meme la console est pleine archi pleine...(pourtant ya de la place dans une case...au minimum 1200 memoire à acces direct par bouton... )

Enfin bref je passerais bien voir ta créa dans ta boite (c'est où d'ailleur ? au Zoo ? )