Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 602 231 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
1161
En fait, il y a de la couleur, il y a de l'éclairage dambience directement sur les gens, des découpes pour faire ressortir les bagnoles, du HPC 306 pour éclairer les buffets latéralement, et au milieu de tout ça, du faisceau d'asservi et de découpes avec gobos qui circulent doucement...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1162
Ben alors??? Y'a plus personne qui met des photos??? :(((




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1163
Bien sympa ta petit presta Jomo :bravo:
1164
Vachement rouge tout ca :mdr: t'es sur que c'était pas le salon de dégustation de vin ? :boire2: :boire: (avec la lumiere rouge au moins tu vois pas les pochtrons qui sont bourrés)
:ptdr:



:fleche:
1165
Quelques photos de ce week end:
une petite soirée vendredi au palais des congrès à paris:



pas facile de gérer les lights derrière le groupe mais bon on fait comme on peut et le gros de la soirée c'était la soirée dansante

ensuite samedi une soirée dansante pour 600 personnes dans une salle hallucinante, c'est les pavillons de bercy, c'est un musée ou toutes la déco est basée sur l'éclairage et la projection vidéo sur des murs ou sur différents éléments du décors. certainement la plus belle salle de Paris. pour les lighteux si un jour vous avez l'occasion de faire une soirée dans cette salle n'hésitez pas une seconde en plus le régisseur c'est le gars qui a conçu tout l'éclairage. par contre désolé pour les photos ça ne rend rien mai ça donne une toute petite idée. le problème d'une salle comme ça c'est qu'idéalement il ne faudrait rien mettre pour garder la magie du lieux.

l'installation:




pris au vif pendant les réglages avant la soirée



une tentative de photo pendant la soirée mais avec un mauvais appareil je ne sais pas comment faire.

1166
En principe, dans cette salle je crois me souvenir qu'il y a déjà des lyres au plafond (des Elite je crois...). Tu as pu t'en servir?




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1167
Il y a effectivement quelques lyres elite, là ils vont investir dans des VL2000 mais je n'y avais pas accès car le client avait pris le forfait de base sans aucune animation lumineuses.

par contre tout l'éclairage de la salle (théâtre du merveilleux) a été refait il y a un an donc je ne sais pas si tu l'as vue dans sa configuration actuelle.
1168
Je viens de mettre en ligne une petite vidéo représentant mon travail au Zoo, un grand club House / électro en Belgique.

http://www.jocelynmorel.com/01%20page%20video%20zoo01.htm




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1169
Bravo pour ta création lumière. Les vidéos sont très belles et donne vraiment envie d’y aller. De plus on te voit en cravate.
Sinon pourrais-tu nous dire les matériels que tu as utilisées. Meri d’avance ;
1170

Hors sujet :

Citation : De plus on te voit en cravate.



C'est le petit bonus sa :mdr: :mdr: