Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 666 268 vues
- 502 followers

loic1987

Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type

J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!

Clowny

jomo59

Hors sujet : Tiens! je vois que t'utilises du SI-2000!!! j'ai un copain qui en a vendu un ensemble de caisses pour 500 euros... (juste les HP de grave à ré-équiper...) mince alors... si ça se trouve, ça t'aurrai peut-être intéressé...
 sur internet mon site pro : www.jomo.fr 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr 

dj-38

Citation : J'ai regarder plusieurs photos sur ton site DJ-38, et ce que je remarque a chaque fois, c'est ta fumee. Il y a souvent de gros nuage disgracieux de fumee, tu n'utilise pas de ventilo pour faire ton brouillard ou quoi ???
Non pas de ventilo, mais j'y pense car c'est vrai que ca fait pas très beau.
Mais faut dire aussi que le jeunes aiment bien cet effet "nuage".
Hors sujet : Tiens! je vois que t'utilises du SI-2000!!! j'ai un copain qui en a vendu un ensemble de caisses pour 500 euros... (juste les HP de grave à ré-équiper...) mince alors... si ça se trouve, ça t'aurrai peut-être intéressé...
J'avais vu ton annonce Jomo, mais les HP de grave n'existent plus et il n'y a pas de "vrai" équivalence

jomo59

Hors sujet : ceux qui me l'ont acheté connaissent une équivalence en B&C qui est tout à fait formidable paraît-il...

dj-38

Hors sujet : Ca m'étonne quand meme, ca se saurait, mais je veux bien la référence pour vérifier

jomo59

Hors sujet : je la connais pas... Les gars non plus je les connais pas. Ils m'ont acheté le système et puis basta... Toute façon, c'est des boîtes à coin-coin, ça éclaire pas, aucun intérêt...  

Clowny

Met un bon ventilo devant, tu verra, ta vie va changer

Prestacor

Depuis même avec mon antari Z1000, j'utilise un ventilo... Histoire de faire comme les grands...

jbraun

La forme?
Bon, voilà une presta que j'avais faite avec Jbrun en janvier (ouais ça date, mais le temps de récuperer des photos)
Le sphotos sont pas top car il y en a encore qui ont pas compris qu'il faut enlever le flash mais bon.... on voit en très gros ce que ça pouvais donner...

Voili voilou.... si vous voulez le listing du matos, demandez moi!!
Pas d'auto par contre... que du trad.
Ciaociao!!
Jbraun

dj-38

jomo59

Et on les a règlés, programmés, etc... le bonheur quoi...

Matmax67

et ben ... y a de l'argent dans les boites chez toi Jomo ...
c'est de l'install fixe ?

Kourtch'

Je comprends pourquoi tu en cherche

sa fait combien de canaux DMX en tout dans cette boîte? Commence à y avoir beaucoup de machines...

Gabiche

Magnifique , mais absolument magnifique

LePremierMinistre

. Vous gerez ca avec quoi? C'est ou cette boite (en france?)
 . Vous gerez ca avec quoi? C'est ou cette boite (en france?)
gormz

Citation : C'est ou cette boite (en france?)
Ah non, pas en France, sinon il aurait pas pris de photos(lumiere à chier ds les boites Francaises), n'est ce pas jomo?

jomo59

Citation : Du bleu ! que du bleu !!!
Ben oui, c'est un club Trance, et c'est la base... couleurs froides, bleu, vert, congo, etc... En plus, là j'ai pas totu pris en photo, j'ai mis quelques ambiances et j'ai été prendre les tofs.
Citation : Vous gerez ca avec quoi?
Pour l'instant, LJ Martin + MA Lighting ligtcommander2 48-96

Citation : C'est ou cette boite (en france?)
(En Belgique) Le PULSE FACTORY (près de Tournai.).
Citation : y a de l'argent dans les boites chez toi Jomo ...
Ben, pas plus qu'en France, sauf que dans ce cas ici, on le met sur la table pour ce qu'il faut...

Tocsin

Par contre, il ne faut surtout pas mélanger les produits de toute dernière génération et les produits un peu plus vieux (ex Kryptons et 218) parceque là, c'est quand meme asses flagrant la difference...

kikixxx

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

djem

louguit64

Le pied !!!

djem

louguit64

jomo59

Citation : Il y a combien de pro518 en tout ?
6.Citation : C'est clair que c'est un bon calcul de mettre une floppé de scan d'occas: avec des marques valables, ils fonctionnent toujours aussi bien meme avec quelques années de fonctionnement; pour le meme prix, tu en mets au moins 4 fois plus... ça te permets surement de faire de beau tableau avec vraiment de beau faisceaux.
Le plus important, c'est d'adapter le matos à l'exigence artistique du site. Dans le cas d'une boîte RNB ou "généraliste" à la française, autant pas se compliquer la vie, de toute façon, ça ne fera que gremeuter n'importe comment... pour ça, autant foutre quelques lyres, un SDT, et la grosse déco bien pourrite et tappe à l'oeil qu'on a l'habitude de voir partout...
Ca me ferait chier de voir mon install avec du clo-clo ou du Kamaro en fond sonore... ("Levez les mains tout le monde et faites du bruîîîîîîî..." J'en ai des frissons rien que de me l'imaginer...
 )
 )Ensuite, dans cette boîte, y'a pas que de l'occaze, y'a aussi du neuf, mais on est simplement bien moins emmerdé avec l'occaze qu'avec le neuf!!!

Matmax67

Citation : Ca me ferait chier de voir mon install avec du clo-clo ou du Kamaro en fond sonore...
vive les bonnes grosses boites tech, trance, house ...
y a que ca de vrai !
c'est vrai que de faire du light sur clo-clo, c'est pas drole ...
le SDT est super pour ca!
tu fais tout clignoter dans tous les sens et c'est parti!

- < Liste des sujets
- Charte