Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Pour le film c'est Loic Ridou celui qui fait entre autre tout les teaser de La Fabrik
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
13602Posté le 27/06/2012 à 23:42:44
Spectacle d'une école de danse au Théâtre Sébastopol de Lille.
Matos :
- 8 x Varyled 384
- 6 x Studiocolor 575
- 4 x Studiospot 250
- 3 x Studiospot 575
- 3 x Syncrolites MA2 (au départ 4 mais une a explosé en cours de répète et on l'a juste virée du kit)
- 8 x Visuled (LED pour le cyclo de la partie classique)
- 1 x MDG Ultramax
- 28 x PAR64 CP62
- 8 x découpes 710 2kW
- 2 x découpes 614 SX 1kW
- 8 x PC 1kW
- 1 x Grand MA2 Light
Elles marchent pas mal les studio spot 250! Elles me semble plus complètes que des 250 Kryptons, en tout cas plus adaptées au spectacle, me tromp' je?
0
Www.myspace.com/gormzlelighteu
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
13607Posté le 28/06/2012 à 22:11:00
Oui elles sont très sympa.
Mais nombre de gobos très limité, et bécanes très isolées en France. Quand il faut de la pièce, c'est l'enfer, ça coûte un bras et il faut pas être pressé...
Chez martin aussi, les pieces sont chères, et ne faut il pas mieux avoir de bons gobos peu nombreux que toute une flopée dont on ne sait quoi faire? (genre mac700 par exemple) Avec en plus un iris, et le truc qui me parait indispensable dans une petite machine, un cto et un ctc.
Par contre c'est vrai que niveau SAV, ça craint si tu peut pas avoir les pièces en temps et heure.
0
Www.myspace.com/gormzlelighteu
rgb91
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
13609Posté le 29/06/2012 à 21:02:20
petite teuf disco petite salle hauteur 2m20 mes bon plein d idee