Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 612 385 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
14321
https://www.flickr.com/photos/98418375@N04/9207103646/

voici une petite scène (d’ailleurs une des première scène) dans un collège lors d' un concert pour l' UNICEF
étant donné que je devais faire le son et la lumière je n' ai pas pu faire une scène plus grosse
matos:
-12 par 16 50w
-4 par 36 30w
-2 par 56 300w
-1 par 56 leds
-1 par 36 leds
-console behringer lc2412
-2 botex ddp405

je n' ai pas pu faire d' autre vidéo car j' étais trop occupé
c' était il y a 1 ans et demi donc pas les pars 64 ;)
bonne journée

martin.arino@gmail.com

[ Dernière édition du message le 04/07/2013 à 08:27:59 ]

14322
Citation de YannImmersion :
Sympa mais il manquait un peu de brouillard non ?
Les 250 sont totalement inexistantes...

Citation de jomo59 :
Oui, effectivement, manque de brouillard.


Effectivement, j'illustre le problème de l'Unique quand elle est mal traitée et/ou mal entretenue. Dans mon cas, elle a due être mal coupée (sans purge) 2 ou 3 fois d'affilées et je l'ai retrouvée flight retournée au fond d'un camion... Donc voila, maintenant, elle pue et à burne, elle envoie comme à 30%... :furieux:

Sinon effectivement, le rapport de mes 250 face aux "copies Sharpy", c'était sûr mais bon c'est la 3e OP où j'ai voulu tester ces machines qu'un prestataire a acheté dans ma région, et après 3 OP je peux donc ainsi en tirer mes conclusions.
14323
Et quelles sont tes conclusions ?:-D

Good lights.


14324
J'ai posté les photos d'un Bal de promo la semaine dernière.
Voici la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=D7WvuruB-L4
14325
Alors je les utilisés sur un spectacle en avril 2013 toujours confronté avec mes 250 ici :
image.php
image.php
image.php

Pas eu trop de soucis, juste manque de précision au niveau des positions (obligé d'updater chaque jour), et le dimmer est à chier, pas linéaire du tout...:non:

Ensuite j'ai fait un festival en extérieur sur une Alpha80, j'ai voulu tester une nouvelle fois :
image.php
image.php
image.php
Outre le fait qu'il n'y ai pas grand monde, (mais ça j'y peux pas grand chose :mdr:), j'ai eu beaucoup de soucis avec 2 machines qui refusaient de démarrer le 2e jour, elles sont enfin parties après une 20aine de hard-reset...

Le jour de la fête de la musique, j'en avait 4 pour une soirée électro :
image.php
image.php
Petite vidéo par la même occaz :


Conclusion soirée : forcément les machines étaient plus sollicitées dans des mouvements et autres événements dynamiques; une machine à envoyer en reset tous les 20 min car elle finissait ses mouvements dans les rideaux et une autre machine qui s'est mis à déconner en terme de courbe de dimmer (elle était à 30% quand les autres étaient à 60%; elle étaient à 0% quand les autres étaient à 30%... :x:)

Enfin le gala de danse dernièrement posté, une machine qui m'a foutu la zone dans tout le réseau DMX, l'autre toujours avec son problème de dimmer... J'avais bien fait d'en placer que 6 sur les 8 du prestataire, j'ai dû en changer 2...

Moralité, le prestataire change pour acheter des vrais Sharpy.
Ba voila merci :bravo:
14326
A oui la c'est dingue ! Des vrais merdes quoi....

Good lights.


14327
Je n'irais pas jusqu’à dire ceci car quand ça marche, ça marche. C'est juste qu'il y a beaucoup de soucis...
Et puis après c'est juste une question de logique, avec un produit à un certain prix, tu ne peux pas exiger une qualité de rendu telle une autre à 3 fois le prix.

Donc je ne juge pas, je ne fais que relater les problèmes et incidents que j'ai eu lors de l'utilisation de ces machines :8)

[ Dernière édition du message le 05/07/2013 à 15:44:20 ]

14328
Non mais justement, aujourd'hui y'a des produits chinois qui marchent ! La clairement tu en as qui marchent pas. 3 prestas avec, 3 emmerdes, ça marche pas.
Un produit chinois qui va marcher impec pendant quelques années et qui a près va déconner 1 fois de temps en temps, ça passe. Mais la a chaque presta...

Good lights.


14329
alala les effets de mode a tout prix ! je me casse les yeux avec des servo beam sur ma tournée d'été, je préférerais avoir plus de spot que ces machines qui pour moi sont faites pour de grosse scène !
14330
Ca depend des series alors car jen utilise souvent 12 aucun soucis! toutes commender en meme temps etc..