Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo et video de vos éclairages

• 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 624 412 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!

P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
15401
Joli, Yann ! :aime:

x
Hors sujet :
Dans la thématique, je vous recommande de zieuter le Live at Pompéi de Gilmour qui sort fin de ce mois-ci. Je l'ai vu au Ciné mercredi dernier, et si çà ne vaut pas, à mon humble avis, le Pulse de 1994, c'est encore Mark Brickman qui est aux commandes et c'est quand même joli tout plein !

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

15402
1910863.jpg
1910864.jpg
1910865.jpg
1910866.jpg
1910867.jpg
1910868.jpg
1910869.jpg
1910870.jpg
1910871.jpg
1910872.jpg

Good lights.

15403
Très très sympa :bravo: Après, sans le laser j'aurais trouvé ça au moins aussi joli !
15404
C'est pas un peu la mort d'installer et encoder avec autant de machines différentes ?
15405
Citation de luciolis :
C'est pas un peu la mort d'installer et encoder avec autant de machines différentes ?

Sa peut paraître quand on connaissait pas trop. Mais honnêtement avec grand ma sa va. Pour le couleur on peut utiliser des scripts ce qui fait que toute les couleurs peuvent etre programmé en quelque minutes.

Les mouvements c'est assez rapide aussi. Y a que les points fixe ou faut compter un peu plus de temps.

Puis en générale on se calle sur le pc avec ma 3d et o' fait sa tranquillou sur plusieurs jours ^^
15406
Oui oui tout a été programmé en 3D a l'avance tranquille à la maison !
Plus qu'a refaire les positions en arrivant et changer quelques trucs qu'on ne voit pas en 3D (Bee Eye par exemple). Ou des mélanges de couleurs qui sortent bien en 3D mais bof en vrai. :-D

Good lights.

15407
Ah ouais okay. Perso pour des petits plans dans le genre je ne fais jamais rien à la maison, ça ne vaut pas le coût pour le client. Mais peut-être que c'est une bonne idée d'avoir un patch un peu fixe qu'on réutilise partout plus ou moins.
15408
Ben tu dois être sacrément fort alors...Parce que programmer 44 automatiques sur un concert de 2h en live en variant les tableaux avec un montage dans la journée à deux...moi chui pas capable.

Good lights.

15409
C'est pour ça qu'on demande des cachets de pré-prod. Parceque ça prend du temps.
Si le client n'a pas le budget bah il a un show fait en live plus ou moins à l'instinct.
ça veux pas dire que c'est raté ou moche, juste on a pas la même préparation au show.
Et là, tout dépend du talent de l'opérateur... ça va du "à l'arrache comme on peut" à "pas mal sans prépa!"
;)

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

[ Dernière édition du message le 01/10/2017 à 20:36:25 ]

15410
J'ai deja eu fait progammer en live c'est rigolo. Je m'en suis prit au grand ma onpc pendant 2heure parceque les fader "bugger" Jusqu'au moment ou est venue le temps de lancer le Timecode. Bahh il etait deja lancer et me bloquer les fader. Breff J'ai tout reprogrammer... Effacer la moitier de mes fader les boutons pendant la soirée ... Pour rien c’était ma faute icon_facepalm.gif Je me suis bien amuser ce soir la :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/10/2017 à 13:07:31 ]