Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 613 818 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
2401
2402

Citation : Regardé m6 ce soir vous aurez une surprise

Je peux savoir ce sera quoi la surprise?
2403
Une visite surprie de quelqu'un qui est très connu zici. M6 à 20h50 tous devant vos poste, moi je bosse alors Magnéto Serge
2404
C'est Jomolaser ? C'est le plus connu de la section eclairage :bravo:
2405
Aller dis c'est qui y'a section criminelle sur la une :mdr: :mdr:
2406

Citation : Capital
Au sommaire : "Foot, concerts : le marché noir des billets". Pour le prochain concert de Madonna ou celui de Robbie Williams, toutes les places se sont vendues en deux heures. C'est ainsi que se développe très vite un important marché noir. "Belgique : les night-clubs géants". Tous les samedis soir, ils sont 10 à 20000 jeunes du nord de la France à prendre leur voiture pour aller faire la fête en Belgique. Sur place, ils sont accueillis dans de gigantesques discothèques. "Mon cabaret à la campagne". Une famille de Gauriaguet, en Gironde, a relevé un formidable défi : ouvrir un cabaret dans un village de 700 habitants. Aujourd'hui, le succès est au rendez-vous. "Le roi du cirque". Avec cinquante-quatre fauves, des trapézistes, des clowns et un chapiteau de 2200 places, le cirque Pinder est aujourd'hui un des plus importants cirques itinérants en Europe.



ils vous restent 30minutes pour trouver qui va passé a la télé !
2407
Bah t'enregistre!!!
C'est pendant le reportage sur les boites Belges(Pulse Factory entre autre)
C'est quelqu'un de connu qui a fait de sa passion son métier il adore les téléscans, les skytraceurs et les lasers (autre que les boui boui chineze).Alors c'est qui?
2408
Heuuuuu sol carlus???? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
2409
2410

Hors sujet : mais non c'étais moi snif pourquoi personne a trouver....Suis pas connu :nawak: :pleure: ? Mdr

Bon c'est pas tout sa mais moi vais prendre ma voiture vers les discothèque Belge pour aller Bosser.

Oublier pas de brancher le magnéto pour y voir Notre Ami Jomo