Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo et video de vos éclairages

• 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 618 462 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!

P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
2901
Moi ce qui m'épate, c'est que dans les machines, y'a trois quart de la carcasse qui est occupé par le balast !!! (enfin, c'et peut être un effet d'optique !) :|

Vivement les ballast electroniques miniatures !!!

Les scans sont juste tenus par une chaine, vous avez pas peur qu'il basculent de coté ? Le miroir aimerait pas ça je pense (ni la lampe en fonctionnement) !

Good lights.

2902

Citation : Les scans sont juste tenus par une chaine, vous avez pas peur qu'il basculent de coté ? Le miroir aimerait pas ça je pense

Je pense que c'est impossible qu'il bascule car il y a l'arriere du scan qui est posé contre le mur a plat, donc pas de risque de basculement.
2903
La chaine, c est simplement l elingue de securite obligatoire quand on accroche un projo.....

Citation : Vivement les ballast electroniques miniatures !!!

Je ne suis pas du tout sur que CP ait la volonte de reduire la taille de ses scans en remplacant un ballast classique, eprouve par un ballast electronique
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
2904
Euh, d'apres la photo, ce n'est pas une elingue de secu mais bien le support du scan par la chaine....Jomo confirmera ou me mettra une bouffe :nawak:

Good lights.

2905
Ben oui, ca se voit.
Le scan est tenu pas la chaine et repose contre le mur.

Il va pas se barrer !
2906
Oui cela se voit que la lyre du projon'est pas accrochée au tube latéral.

Il semble bien qu'il y a bien 1 seule accroche et qu'il manque l'élingue.
(mais c'est la belgique, là où se trouvent les contrôleurs de sécurité intelligents) :roll:
2907
Quand on zoom un peu sur la photo on vois une vis de crochet derrière la chaine moi je pense qu'il y'en a un de crochet caché par la chaine a cause de l'angle de la photo c'est tout..... (enfin si je me trompe pas)
2908
Le jour ou on accroche un scan avec une chaine, il faudra m appeler.... C est limite insulter Jomo et ses collegues du Zoo d affirmer des conneries comme ca....
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
2909
Hier soir spectacle de 48min à Royan.
6 lasers YAG vert
6 tonnes de feux d'artifice sur 2 barges+plages
10 scans avec trichromie.(qui servaient à colorer la fumée desfeux d'artifices)
Aucune photos dispos arrivés la bas je mesuis rendu compte que je n'avais plus de piles :pleure: .
Il doit y avoir des photos sur le site de la ville.
2910

Hors sujet : Ils mettent toujours le paquet pour le 15 Aout à Royan... ca devait etre la pagaille encore avec les voitures!

Ca doit être encore Szabo qui l'a réalisé, comme tous les ans!
https://www.daniel-szabo.com/