Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Moi ce qui m'épate, c'est que dans les machines, y'a trois quart de la carcasse qui est occupé par le balast !!! (enfin, c'et peut être un effet d'optique !)
Vivement les ballast electroniques miniatures !!!
Les scans sont juste tenus par une chaine, vous avez pas peur qu'il basculent de coté ? Le miroir aimerait pas ça je pense (ni la lampe en fonctionnement) !
0
Good lights.
Anonyme
1546
2902Posté le 16/08/2006 à 10:39:54
Citation : Les scans sont juste tenus par une chaine, vous avez pas peur qu'il basculent de coté ? Le miroir aimerait pas ça je pense
Je pense que c'est impossible qu'il bascule car il y a l'arriere du scan qui est posé contre le mur a plat, donc pas de risque de basculement.
0
Nicoconice
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2903Posté le 16/08/2006 à 10:45:44
La chaine, c est simplement l elingue de securite obligatoire quand on accroche un projo.....
Citation : Vivement les ballast electroniques miniatures !!!
Je ne suis pas du tout sur que CP ait la volonte de reduire la taille de ses scans en remplacant un ballast classique, eprouve par un ballast electronique
0
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2904Posté le 16/08/2006 à 11:17:13
Euh, d'apres la photo, ce n'est pas une elingue de secu mais bien le support du scan par la chaine....Jomo confirmera ou me mettra une bouffe
0
Good lights.
louguit64
1705
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2905Posté le 16/08/2006 à 12:26:21
Ben oui, ca se voit.
Le scan est tenu pas la chaine et repose contre le mur.
Il va pas se barrer !
0
chris013
1149
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2906Posté le 16/08/2006 à 12:32:06
Oui cela se voit que la lyre du projon'est pas accrochée au tube latéral.
Il semble bien qu'il y a bien 1 seule accroche et qu'il manque l'élingue.
(mais c'est la belgique, là où se trouvent les contrôleurs de sécurité intelligents)
0
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2907Posté le 16/08/2006 à 12:40:19
Quand on zoom un peu sur la photo on vois une vis de crochet derrière la chaine moi je pense qu'il y'en a un de crochet caché par la chaine a cause de l'angle de la photo c'est tout..... (enfin si je me trompe pas)
Le jour ou on accroche un scan avec une chaine, il faudra m appeler.... C est limite insulter Jomo et ses collegues du Zoo d affirmer des conneries comme ca....
0
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
blueterry
2616
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2909Posté le 16/08/2006 à 13:13:01
Hier soir spectacle de 48min à Royan.
6 lasers YAG vert
6 tonnes de feux d'artifice sur 2 barges+plages
10 scans avec trichromie.(qui servaient à colorer la fumée desfeux d'artifices)
Aucune photos dispos arrivés la bas je mesuis rendu compte que je n'avais plus de piles .
Il doit y avoir des photos sur le site de la ville.
0
Anonyme
789
2910Posté le 16/08/2006 à 13:29:46
Hors sujet : Ils mettent toujours le paquet pour le 15 Aout à Royan... ca devait etre la pagaille encore avec les voitures!