Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 667 165 vues
- 502 followers
loic1987
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Matmax67
j'ai deja bosser avec une maxim et je la trouve carrement sympa comme console
facile a utilisr et a comprendre (a part peut etre pour le patch mais c'etait un accueil donc c'etait deja fait quand je suis arrivé, c'est le mec de la bas qui me l'a dit)
alors, pourquoi un LJ ?
Dj jéjé
blueterry
Pour le brouillard, je n'ai qu'une viper NT désolé, si j'avais eu plus de budget je me serais acheter une unique 2...Et le problème ici est qu'il y avait un putin de courant d'air de l'extérieur donc c'était pas top.
La maxim est fort sympa, 2 univers DMX se qui peut être aussi très chouette, pas de in en revanche donc pas de merge intégré
sinon au niveau réactivité très bien, les chases sont un peu galère à créé mais une fois que l'on a compris le truc c'est facile
Matmax67
je viens de l'installer sur mon pc (j'attend la licence, j'ai un souci de clé d'activation)
je decouvre la bete, des conseils pour debuter svp
blueterry
j'ai jamais réussi a le faire fonctionner, même avec les 2 interfaces enttec.
tu as quelques posts dans la partie Vjing du forum,
tu peux monter jusqu'a 6 couches mais 3 c'est déja pas mal après tu as des latences (en fonction du pc que tu utilises) contacte moi en mp si tu as ds questions précise
worC
Hors sujet : @ Kroutch': là je peux pas t'aider, je connais aucun lighteux
Matmax67
je te tiens au courant .. j'ai vu le mec du service technique a frankfort, il avait l'air cool, essaye de le contacter via le site d'arkaos pour ton probleme d'entec
je v me lancer demain sur le soft .. je te tiens au courant en cas de souci
merci
jomo59
Citation : Pour le brouillard, je n'ai qu'une viper NT désolé, si j'avais eu plus de budget je me serais acheter une unique 2...
ça n'aurrai rien changé. L'unique et la viper difusent des particules de fumées de taille similaires...
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Djflo2001

Video : https://www.youtube.com/watch?v=vpTEWi2f1A0
Materiel utilisé :
- 6 PAR 56 LED (dont 1 pour m'eclairé)
- 4 Scan AQUILA (ELC 24/250W)
- 1 Strobe GENI 1800
- 1 Mushroom (beurk pas beau.. utilisé que 10min)
- 1 MAF 800W + Mandrillo
- Kit son 2.1 POWO
- Rack son : Mixage + 2 CD + 2micros HF + 2 Micros main
- 1 Videoprojecteur 1200Lumens
3 PC : 1 pour le mix / 1 pour Freestyler / 1 pour le videoprojecteur
Anonyme
Sinon moi maintenant j'utilise systematiquement des filtre diffusant devant les par a led... meme avec des petit par a led ca te diffuse super bien la lumiere sans l'attenuer
Kourtch'
Djflo2001
celui de 2x2m en TRI 290 arrive cette semaine ... enfin!!
c'est quoi tes filtre diffusant?
Djflo2001
Anonyme
Dj tof 68
Hors sujet : ah ben c'est normal que ça gondole pas ^^ vu la chaleur de dégage un par à leds
Anonyme
Djflo2001
J'y penserai pour la prochaine commande
D'autres remarques??
Zavez vu que depuis la derniere presta j'ai cacher mes cables... meme si ce nest pas avec un drap noir mais bleu
Anonyme
Hors sujet : Ce qui est vrai aussi c'est que moi je ne les paye pas mes gelat, tout les mois j'en ai une cargaison qui arrive gratuitement, ca change la vie ^^
worC
Hors sujet : Citation : Dommage je viens de passé ma commande chez thomann pour mon pont mais j'ai pas inclus les gelat... J'y penserai pour la prochaine commande
Tu peux toujours leur envoyer un mail pour qu'ils te les rajoutent, eux-mêmes te disent que si t'as oublié un truc et que tu veux le rajouter faut leur signaler par mail et ils l'inclueront dans la commande.
Djflo2001
La chance pour les GELAT gratis... moi je paye tout, meme mes 60cm de cable DMX par dizaine :P
Anonyme
Hors sujet : Oui moi aussi je paye les cable dmx de 50 cm... ca coute la peau du ... quand ten veux une vingtaine
aurelien_
Hors sujet : Ca reviens moins cher de les faire soi-même :p
Anonyme
Hors sujet : M'ouai, c'est vrai mais d'un coté moi c'est du tout neutrik, enfin c'est pas une raison... bon j'avait la flemme
gloglo125
Bonjour,
Qu'appelles tu des filtres diffusants ?
Les filtres "gris" qu'on trouve par ex dans le catalogue LEE ??
Merci d'avance
EDIT: Whoops, réponse déja fournie, c'est çà de faire 3 trucs en meme temps !
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte