Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 611 928 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
4231
Woow et ben!! C'est super sympa comme plan ça!! Très bien réalisé!! Un grand bravo! :D:
4232
Toute les photos sont ici

Good lights.


4233
Qui a fait le plan de feux ?
4234
On est partie d'un plan qu'on avait fait sur le forum IP et qu'on a fait évoluersur place sur les conseils avisés de Jujumix qui nous à suggéré de mieux utiliser la profondeur de scène :


Good lights.


4235
Ok ok.

(sympa les plans... :volatil: ).
4236
:8O: Franchement superbe !! Comme quoi quand on est motivé, on peux faire de super trucs en commun !! Ya beacoup de boites qui devraient en prendre de la graine...
4237
J'aime bien la manière de suspendre la toile de l'écran sur les structures inclinées !

Et puis la densité de matos. Aucun de nous tout seul peut se permettre de faire ça.

Bravo les gars.
4238
Voilà la vidéo de la soirée IP est en ligne La vidéo est ici

:clin:

Good lights.


4239
Yann bravo pour ton montage vidéo.

Le son de la soiré est inutilisable que tu as mis une musique a la place. Le micro de la cam a peut être saturé.
En tous cas c'est bien filmé, bien monté, et on me voit souvent aussi !!! hi hi
4240
Oui le son de la soirée était inutilisable, il aurait fallu enregistrer directement la sortie rec de la table et ensuite le recoller sur la vidéo....

On te voit souvent, je sais, mais il faut que tu assumes ton status de star !

Non, sans déconné, je tiens a témoigner de ton très très bon niveau en mixage house/electro, c'est bluffant ! Chapeau.

Good lights.