Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Je pourrai mourir pour une cause mais ne tuerais jamais pour cela (Joane Baez)
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4222Posté le 26/02/2007 à 11:48:31
Si si, bcp de blabla, mais du bon ! Plein d'enseignements, des images plein la tête, des conseils super utils!
Pas de considération matos chinois pas chinois, pro pas pro, pas de fort et de moins fort.
Juste des échanges et du plaisir.
Dur ensuite de reprendre notre petit matos et de rentrer à la maison, personnelement, je serais bien resté une journée de plus.
ça fait un petit moment que j'ai flagué ce thread, sans participer (je suis pas lighteu) juste histoire de voir de belle installations (le matin au réveil c'est agréable...) et la je dois dire que je suis sur le cul! en un mot: MAGNIFIQUE.
Hors sujet : ça vous dirais pas de venir faire un tour en LIMOUSIN pour une soirée au mois de juillet?
C'est vrai que l'on c'est bien éclaté a monté notre matos, a discuter entre nous, un week end super agréable et intéréssant. On va remettre ca vous inquitez pas !!!