Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 608 345 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
4221

Citation : juste pour le fun


C'était ça , et se renconter simplement par passion dans une config sans prise de tête, :humm:
pas de bla-bla et agir... trop bien :tourne:

Je pourrai mourir pour une cause mais ne tuerais jamais pour cela (Joane Baez)

4222
Si si, bcp de blabla, mais du bon ! Plein d'enseignements, des images plein la tête, des conseils super utils!
Pas de considération matos chinois pas chinois, pro pas pro, pas de fort et de moins fort.
Juste des échanges et du plaisir.
Dur ensuite de reprendre notre petit matos et de rentrer à la maison, personnelement, je serais bien resté une journée de plus.

:aime:

Good lights.


4223
Y'a des videos ?
4224
C'etait donc ce WE cette soiree. Beau boulot, c'est propre ca fait plaisirs a voir. :)
4225
ça fait un petit moment que j'ai flagué ce thread, sans participer (je suis pas lighteu) juste histoire de voir de belle installations (le matin au réveil c'est agréable...) et la je dois dire que je suis sur le cul! en un mot: MAGNIFIQUE.

Hors sujet : ça vous dirais pas de venir faire un tour en LIMOUSIN pour une soirée au mois de juillet? :lol:

4226

Citation : C'etait donc ce WE cette soiree



oui c'est la soirée que je t'avais parlé au SIEL.

C'est vrai que l'on c'est bien éclaté a monté notre matos, a discuter entre nous, un week end super agréable et intéréssant. On va remettre ca vous inquitez pas !!!
4227
La vidéo va suivre....Des que j'ai 5 minutes pour la monter !!

:oo:

Good lights.


4228
Superbe. C'est excellent.
4229
Encore quelques unes pour la route ?






Good lights.


4230
C'est vraiment bien. Yann.
Bravo a vous.